Tournoi de billard Grolsch : clôture au Point Ephémère

Après une tournée estivale au sein de nos spots préférés, le tournoi de billard Grolsch_llandais clôture son marathon ce jeudi 19 octobre au Point Ephémère.

On ne présente plus la bière Grolsch, la plus hollandaise des blondes, pionnière de toutes les mousses depuis maintenant 400 ans.
Cette bière au goût pas comme les autres, c’est aussi un esprit unique et novateur, une philosophie de vie, un esprit festif. 

Pour fédérer nos bandes de copains au mieux, Grolsch nous a donné rendez-vous tout l’été dans nos lieux culturels favoris.
Pour nous réunir, un principe très simple : jouer les pros autour d’un tounoi de billard hollandais revu à la sauce Grolsch. Le but du jeu étant simple, faire un maximum de points en rentrant des palets de bois dans des casiers pour ensuite remporter son BILLARD GROLSCH_llandais.  

Pour son 4e tournoi, Grolsch (en partenariat avec A Nous Paris) vous a donné rendez-vous le 25 mai dernier à La Petite Halle de la Villette pour vous faire revivre l’expérience Grolsch autour de ce jeu astucieux et insolite.

Aujourd’hui, Grolsch et A Nous Paris vous convient au Point Ephémère, là où tout a commencé, pour la clotûre de ce tournoi hollandais aussi sportif que festif. 

Au programme, explication des règles et échauffement, indispensable à la pratique du Billard GROLSCH_llandais de 19h30 à 20h, pour ensuite laisser place à la compétition !
L’annonce du gagnant et la remise des gains clotûrera la soirée, ou du moins en partie, car pour la der des der, vous ne repartirez pas sans une belle surprise finale.

Côté programmation musicale, on a encore choisi le meilleur, avec les joyeuses équipes de We Are Gold Diggers, premier label musical participatif et solidaire, et le collectif amateur de pépites Gourmandisque

 

We Are Gold Diggers

Tout plaquer, lâcher les WACC et autres calculs financiers, se détacher de toutes les bassesses matérielles et filer à l’autre bout du monde réaliser sa passion : on en rêve, on en parle souvent. Alban, Benoît et Etienne, les trois mélomanes aventuriers qui se cachent derrière l’association dénicheuse de talents We Are Gold Diggers, l’ont fait.

Animés par une fièvre optimiste et contagieuse, ces passionnés de musique se retroussent les manches aux quatre coins du monde pour découvrir et oeuvrer pour la promotion des plus belles pépites musicales, rien pour nos oreilles. 

Comment ? A l’aide d’une plateforme collaborative inédite, qui confronte les diggers mélomanes aux pépites découvertes par le collectif. Ce système inventif permet ainsi au public de soutenir directement les projets musicaux l’ayant séduit. Un collectif idéal pour vous faire découvrir ces musiques que vous ne connaissez pas mais que vous aimez déjà. 
 

Gourmandisque

Anciennement connu sous le nom de PPGS, le Gourmandisque est un collectif au nouveau nom transparent qui met à l’honneur de bonnes friandises house. De quoi nous dandiner gaiement une dernière fois. Un rendez-vous au doux goût d’été indien.

Jeudi 19 octobre à 19:30 – 0:00
Point Éphémère
200 quai de Valmy, 10e
Entrée libre

Retrouvez plus d’informations sur l’évènement