24h Vélib’ aux Champs-Elysées

Au programme : grand relais de 400 Vélib’ au profit d’associations, circuit P’tit Vélib’ pour les enfants, village de food trucks, concours de pétanque et village d’animations.

L’incoutournable Vélib’ fête son 8ème anniversaire ! Pour l’occasion, la Mairie de Paris organise une nouvelle édition du 24h Vélib’ sur l’avenue des Champs-Elysées.

De 8h à 20h ce dimanche, la portion des Champs qui relie la Concorde au Petit Palais sera exceptionnellement réservée aux cyclistes. 400 Vélib seront mis à votre disposition gratuitement et vous permettront de pédaler pour la bonne cause : trois associations présentes sur place compteront le nombre de tours que vous réaliserez et récupéreront ainsi les dons des sponsors de l’événement (plus vous pédalez, plus les dons augmentent).

Plusieurs espaces seront aménagés pour les enfants : ateliers coloriage, camion à glaces, et même une piste « P’tit Vélib » qui leur sera dédiée.

Enfin, deux grandes terrasses et une dizaine de foodtrucks vous offriront un large choix pour vous restaurer et profiter pleinement de votre dimanche.