5 hôtels coquins à Paris

Nul besoin de partir loin pour pimenter son couple ou pour rompre avec un quotidien trop sage. Il suffit pour cela de réserver une chambre dans l’un de ces 5 hôtels sulfureux. Jeux de miroirs, ambiance feutrée, motifs suggestifs ou encore petits accessoires coquins… Attention, la nuit risque d’être agitée !

 

L’hôtel Grand Amour

chambre de l'hôtel Grand Amour
Grand Amour © Olivier Zahm

 

Une nuit coquine dans une ambiance arty, voilà ce qui attend ceux qui séjournent à l’hôtel Grand Amour. Dans un quartier cosmopolite et animé, entre Gare du Nord et Grands Boulevards, on y trouve un cadre idéal pour renouer avec sa sensualité : la promesse de l’intimité retrouvée d’abord, puisque les chambres ne disposent ni de téléphone ni de télé. Puis celle d’inspirations stimulantes à partager. Miroirs dans les douches, magazines et tableaux érotiques, moquettes aux motifs phalliques et baignoire au bout du lit. La panoplie parfaite pour une parenthèse bohème…

L’hôtel Grand Amour
18 rue de la Fidélité, 10e

 

Maison Albar hôtel Paris Champs-Elysées

© Jacalyn Beales on Unsplash

 

À première vue, cet hôtel récemment rénové n’a rien d’un repère pour coquins en mal d’inspiration. Mais sa décoration Empire, à base de lustres en verre de Murano, marbre au sol, vous donnera vite des envies de jeux de rôle. À vous les tirades audacieuses façon début du XIXe siècle ! D’autant plus que le classicisme apparent de l’établissement cache en réalité de nombreuses petites excentricités, qui vous inviteront à ne pas vous prendre au sérieux. À commencer par de surprenantes silhouettes lascives sur les murs des chambres et quelques miroirs installés au plafond…

Maison Albar hôtel Paris Champs-Elysées
3 Avenue Mac-Mahon, 17e

 

L’hôtel Maison Souquet

<small>Maison Souquet ©Wassila Djellouli<small>
Maison Souquet © Wassila Djellouli

 

Remonter le temps pour passer une nuit dans une maison close est votre fantasme inavoué ? Rien d’impossible, grâce à l’hôtel Souquet. Non seulement ce dernier est situé en lieu et place d’une authentique ancienne maison close, mais il en conserve l’ambiance subversive et feutrée. Avec ce qu’il faut de chic, l’établissement étant tout de même auréolé de 5 étoiles. On a envie de jouer à cache-cache derrière ses grands rideaux de velours, et emprunter ses portes dérobées pour se lover dans ses longs sofas capitonnés. À moins que l’on ne préfère éveiller ses sens au sous-sol, dans le grand bassin ou la salle de massage…

L’hôtel Maison Souquet
10 rue de Bruxelles, 9e

 

Le Love hotel

`

<small>©Love<small>
© Love

 

Envie d’une petite échappée érotique pour rompre avec le quotidien ? Même sur un coup de tête, il est possible de réserver une chambre d’hôtel à l’heure, au Love Hotel ! Selon l’humeur du jour, on peut faire un crochet par le coin boutique pour s’offrir menottes, pétales de rose, déguisements de diablesse, policière ou des Mille et unes nuits. Ainsi équipé, il ne nous reste plus qu’à nous immerger dans l’un des univers sexy proposés. Au choix, le palais oriental, la case africaine, le royaume des miroirs ou encore la chambre Las Vegas pour un 5 à 7 bling bling. À combiner ou non avec une session privative de jacuzzi.

Le Love hotel
88 rue Saint-Denis, 1er

 

La cabane de l’hôtel 9 collection Montparnasse

<small>©Cabane 9 montparnasse<small>
© Cabane 9 montparnasse

 

Se blottir dans une petite cabane à l’abri des regards en plein Paris, voilà qui donnerait des idées à n’importe qui. Surtout lorsque ce petit nid douillet est conçu pour rendre le moment particulièrement sexy. Lit King size, vidéo à la demande pour adultes, livres érotiques, bouteille de champagne, douche avec luminothérapie et brumisateur… Dans la cabane de l’hôtel 9 Montparnasse, les couples légitimes ou non retrouvent un nouveau souffle. Et le matin, prêts à ouvrir la porte de leur bulle après une nuit torride, ils profitent de la cerise sur le gâteau : un agréable jardin privatif pour un réveil dont ils se souviendront longtemps…

Hôtel 9 collection Montparnasse
76 rue Raymond Losserand, 14e