A.Tester

5 raisons d’aller au Salon de l’Immobilier et de l’Investissement

Du 11 au 13 octobre 2019, direction le Carrousel du Louvre pour une nouvelle édition du Salon de l’Immobilier et de l’Investissement. Cette année, grande première, l’événement sera pourvu d’un espace « investissement » pour tous ceux qui, bien éclairés, souhaitent investir dans la pierre. Toutes nos bonnes raisons pour ne pas manquer ce rendez-vous ! 

 

Immobilier et investissement 

Salon de l'Immobilier et de l'Investissement de Paris
© DR

 

Et si pendant 3 jours, vous en profitiez pour affiner votre projet immobilier ? Poser toutes les questions que vous avez toujours voulu poser à des experts ?

Rendez-vous unique en France (Paris – Lyon – Toulouse), le Salon de l’Immobilier et de l’Investissement propose à ses visiteurs de rencontrer au même endroit une centaine d’exposants de tous horizons : architectes, agences, chasseurs ou encore promoteurs. Une mine d’or pour qui souhaite affiner son projet, rencontrer des professionnels ou encore éviter les écueils du premier achat. D’autant qu’à Paris, l’achat peut se transformer en un véritable parcours du combattant !

Nouveauté 2019, le Salon de l’Immobilier devient le Salon de l’Immobilier et de l’Investissement. Une évolution pertinente pour cet événement ancré dans le calendrier des Parisiens. « Ce nouvel espace « investissement », qui réunira professionnels des placements financiers, viendra compléter notre offre d’accompagnement, pour faire du salon un lieu incontournable pour concrétiser ses projets » explique Stéphanie Collot, directrice du Salon de l’Immobilier et de l’Investissement.

L’an dernier, le salon accueillait plus de 7000 personnes ; parions que l’édition 2019 séduira toujours autant.

 

5 bonnes raisons d’aller au Salon de l’Immobilier et de l’Investissement

Salon de l'Immobilier et de l'Investissement de Paris
© DR

Pour son cycle de conférences

Habiter ou investir dans le Grand Paris  ? Acheter un bien immobilier quand on est jeune. Financer son premier achat neuf ou ancien en Ile-de-France… Le Salon propose une programmation riche en conférences pour qui souhaite acheter, investir ou tout simplement s’informer sur le sujet. Des conférences gratuites et efficaces, comptez 45 minutes par cycle.

Pour ses parcours thématiques

Investir à l’étranger ou en province, acheter pour louer… Le Salon s’organise en différentes thématiques pour répondre au mieux aux besoins des visiteurs.

Pour obtenir des réponses à ses questions

Faut-il avoir recours un chasseur d’appartement ? À quoi sert un courtier ?  Lorsque l’on se lance dans l’aventure immobilière, les premiers pas peuvent être déstabilisants. Plutôt que de chercher sur le net des réponses parfois à côté de vos attentes, posez vos questions directement à des professionnels du métier.

Pour profiter de conseils personnalisés

Consultations juridiques et fiscales, information sur le viager,  Grand Paris…

Pour s’informer auprès d’experts, gratuitement

Pour cela il vous suffit de télécharger votre invitation.

 


Salon de l’Immobilier et de l’Investissement de Paris
Du 11 au 13 octobre 2019 – Carrousel du Louvre
Vendredi 11 de 10h à 20 et samedi 12, dimanche 13 de 10h à 19h
En savoir plus


Téléchargez votre invitation gratuite


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !