A.Tester

8 idées pour le week-end

Le week-end du 15 août arrive à grands pas. Vous restez à Paris ? Voici quelques idées pour vous occuper.

1 – Une Exposition • My Buenos Aires à la Maison Rouge

La Maison Rouge prend le contrepied de la vision romantique et des clichés touristique de la capitale argentine et propose un portrait kaléïdoscopique de sa scène artistique avec l’exposition My Buenos Aires

 

2 – Une Exposition • Images à charge au Bal

Le Bal, excellent lieu d’exposition photographique, se penche sur la construction de la preuve par l’image. En onze cas passionnants, on s’interroge sur le poids de l’image photo ou vidéo pour faire justice du XIXème à aujourd’hui avec l’exposition Images à charge.


3 – Un film au cinéma • Mission : Impossible – Rogue Nation

Ethan Hunt (Tom Cruise) et son équipe de haut vol rempilent pour sauver le monde et pour notre plus grand plaisir dans Mission : Impossible – Rogue Nation


4 – Un film au cinéma • La Nina de Fuego

Parce qu’il n’y a pas qu’Almodovar en Espagne, il faut découvrir La Nina de Fuego, ce film étrange et fascinant et son actrice magnétique Barbara Lennie (Goya de la Meilleure actrice 2015).

 

5 – Un concert • Timber Timbre à la Mécanique Ondulatoire

La nouvelle vient de tomber sur les réseaux sociaux, les canadiens Timber Timbre seront en concert exceptionnel ce samedi 15 à la Mécanique Ondulatoire. 10€ sur place. Début du concert à 21h. 

 

6 – Une fête • 75021 #15 – L’anniversaire ronflant au 6B

3 ans après les débuts du 6B, retrouvez l’anniversaire ronflant, une journée anniversaire samedi de midi à minuit avec 4 scènes, de l’intérieur, de l’open air et une programmation musicale de haut vol !
 

7 – Un resto • Ober Mamma 

Ober Mamma, la deuxième adresse du groupe Big Mamma, fait parler d’elle depuis son ouverture. Sa formule Aperitivo a su séduire les amoureux de cocktails, de spritz et de spécialités italiennes. 
 

8 – Une cantine • Miznon

Concept à succès importé il y a 2 ans de Tel-Aviv et lancé par le chef Eyal Shani, Miznon mise tout sur le fast food de qualité. Vous y trouverez les pitas les plus savoureuses de la capitale. A tester pour le brunch de dimanche.