A.Tester

agnès b. aime la musique

Du 1er au 3 octobre 2015, agnès b. et le Café de la Danse lancent leur festival « On aime la musique since 1976 ! » : 3 soirs de concerts inédits, avec tous les artistes coups de cœur de la célèbre créatrice.
Et pour l’occasion A Nous Paris vous offre 20 places !

agnès b. a toujours eu un pied dans la musique. En plus de l’importance qui a toujours été accordée au design sonore des boutiques ou le fait d’habiller de nombreux musiciens, la marque a régulièrement apporté son soutien à des festivals et labels indépendants. C’est donc assez naturellement qu’agnès b. s’est associée au Café de la Danse pour organiser le festival « On aime la musique Since 1976 ! », 3 soirs de concerts les 1er, 2 et 3 octobre.

A Nous Paris est partenaire de l’événement et vous propose de gagner votre invitation pour le concert de votre choix. Il ne vous reste plus qu’à choisir la date qui vous tente pour pouvoir voir ou revoir des artistes chouchous de la marque. 

Alors est-ce que ce sera Baxter Dury et Aldous RH (jeudi 1er octobre), Toy, Stealing Sheep et Eaves (vendredi 2 octobre), ou Poni Hoax, Micachu & The Shapes et Paris (samedi 3 octobre) ? 

A vous de choisir !

Participez au jeu-concours et gagnez votre invitation pour le festival « On aime la musique Since 1976 ! »