Balloween, au Tigre du Bain-Balles

Rappelez-vous il y a quelques semaines, nous avions déniché une improbable piscine à boules géante nichée en plein cœur de Paris. Cette fois, on vous donne rendez-vous de samedi 29 octobre au lundi 31 pour des soirées spéciales Halloween. Âmes sensibles s’abstenir…


© DR

 

Privatisable toute l’année, le lieu s’ouvre régulièrement au public à l’occasion de soirées thématiques toutes plus folles les unes que les autres. Pour Balloween (« une soirée qui fout les boules, interdite au moins de 16 ans »), les tauliers ont mis le paquet en transformant l’endroit en véritable caverne de l’épouvante avec un décor et une ambiance immersive à souhait (entre cimetière abandonné et salle de torture aux expériences interdites). Côté animation, il y aura de quoi faire : chasses aux énigmes, dancefloor macabre, show interactif et costumes pour tout le monde. Que ceux qui veulent se faire enterrer vivants lèvent la main !

Le samedi 29, dimanche 30, lundi 31 octobre à partir de 19h au Tigre du Bain-Balles, 8, rue Dussoubs, 2e. M° Étienne Marcel. Réservation : 40€. Tél. : 06 61 99 42 98. www.fantastigres.com/ballowee