Les bons plans du week-end du 26 janvier

2018 était déjà passée à une vitesse folle. Et force est de constater qu’il en est de même pour ce premier mois de l’année. A peine le temps de dire ouf que janvier est presque terminé. On espère que la semaine fut bonne et que le blue monday ne s’est pas transformé en blue week, rapport aux températures, à la neige et au manque de luminosité. Pour ce week-end, on vous a concocté un programme réjouissant qui vous fera sortir de chez vous à coup sûr, qu’il pleuve ou qu’il vente. Voici nos bons plans du week-end du 26 janvier 2019. 

 

Visiter les lieux hantés de Paris

bons plans du week-end du 26 janvier
Photo by Mr Cup / Fabien Barral on Unsplash

 

Vous connaissez Erick Fearson ? C’est un spécialiste des fantômes. Nous sommes allé.e.s l’interroger pour connaître les endroits hantés de Paris. Alors préparez votre k2 et votre spirit box et tenez-vous prêts pour votre enquête paranormale.

 

Y-a-t-il des lieux hantés à Paris ?

 

Impressioner son date son se ruiner

Le Liquorium - Source : Le Liquorium
Le Liquorium – Source : Le Liquorium

 

Vous voulez sortir le grand jeu sans pour autant vider votre porte-monnaie ? Suivez nos bons plans qui vous donneront des idées d’activités originales ou de lieux sympas à tester pour passer un bon moment en bonne compagnie. On vous laisse faire le reste…

 

5 façons d’impressionner son date à Paris sans se ruiner

 

Prendre ses places pour le festival Sons d’Hiver

sons d'hiver
Shabazz Palaces © Victoria Kovios

 

Fans de musique et plus précisément de jazz, de hip-hop, de rock ou de musiques du monde ? On vous propose un aperçu de la programmation du super festival Sons d’Hiver qui fera résonner sa programmation éclectique aux quatre coins de l’Île-de-France.

 

Festival Sons d’Hiver : les temps forts à ne pas manquer

 

Goûter de la smoked meat

The Beast
© The Beast

 

Même si la vague végane a fait l’effet d’une déferlante sur la capitale, on n’oublie surtout pas les amateurs de viande avec cette sélection de bonnes adresses pour aller vous faire une petite grillade ce week-end.

 

Où manger de la smoked meat à Paris ?

 

Voir une expo gratuite

© Olivier Masmonteil

 

Vous avez le temps de flâner et de vous balader ? Consultez donc notre sélection d’expositions gratuites incontournables du mois de janvier.

 

Agenda des galeries : les expos à voir en janvier et février