Les bons plans de la semaine du 10 septembre 2018

Nouvelle semaine, la rentrée est passée et la vie reprend son cours. Métro bondé, pauses cafés et salades poulet-crudités rythment désormais notre quotidien. Pour évacuer le stress et se changer les idées, on cherche à se distraire à travers diverses activités. Vous ne savez pas comment quitter votre train-train ? Nos bons plans vous aiguillent vers cette voie.

Danser jusqu’au bout de la nuit

 

Bars dansants
© Le Gast : source : Facebook

 

Grimper dans la file de gauche des escalators, rester debout dans les transports bondés, attendre à la machine à café ou au self du coin, nous demandons beaucoup d’effort à nos jambes, si tout va bien le lundi, ça tire le vendredi. Rien de mieux que danser pour se défouler. Ca tombe bien, si votre sortie annulée du week-end vous culpabilise, il n’est pas trop tard pour se rattraper. Voici, une sélection de bars dansants prêts à vous accueillir pour une longue soirée pour vous déhancher sur les rythmes de votre choix.

 

5 bars dansants incontournables à Paris

Geeker… au bureau

 

Applications pour mieux s'organiser
© Capture d’écran Moment app

 

Nos bons plans devraient vous aider à vous décoller de vos tâches quotidiennes et on vous parle bureau… aucune logique ! Attendez ! Justement, reprendre son rythme après des semaines passées à poster et scroller sur des photos de vacances sur Instagram peut s’avérer compliqué. Alors nous vous recommandons ces applications pour vous aider à quitter votre « GSM » du moins pour la journée… Après coup, vous comprendrez pourquoi on vous donne ce bon plan, vous partagerez vos astuces aux collègues et obtiendrez le titre du geek du bureau, détrompez-vous ils ont la côte !

 

5 apps pour se remettre au boulot

Prendre un énième nouveau départ

 

Activités à tester en septembre
© Dynamo Cycling : pédalez pour expier vos péchés : source : Facebook

 

Elles reviennent chaque année à la même période et on attend d’entendre celles de notre entourage comme celles du nouvel an. Les fameuses résolutions nous fixent de nouveaux objectifs, de nouvelles activités. Faire plus de sport, mieux manger, faire plus attention à soi, arrêter de râler… bref la liste est longue et souvent banale. Pour changer un peu en cette rentrée nous vous proposons quelques activités à pratiquer. Essayez cette fois de tenir plus d’une semaine !

 

Rentrez du bon pied : 3 activités à tester en septembre

Aller à un concert

 

Concerts
Unsplash © Vishnu R Nair

 

Tout le monde s’accorde là-dessus, la musique offre un moment d’évasion. La preuve, amusez-vous à compter le nombre de personnes avec des écouteurs dans les transports (discrètement pour ne pas les effrayer), vous verrez. Pour changer un peu, pourquoi ne pas remplacer les oreillettes par une scène et les fichiers mp3 ou les sites d’écoute par des performances live ? Cette semaine, de nombreuses possibilités s’offrent à vous, notre compilation siéra tous les goûts. De quoi vous faire pousser la chansonnette le lendemain sous la douche !

 

Les concerts à Paris de la semaine du 10 septembre 2018