Les bons plans de la semaine du 22 octobre

Un mot, 8 lettres et énormément de bonheur pour ceux qui en profitent… Vous l’avez ? Vacances ! Malheureusement tout le monde n’a pas la chance de profiter de quelques jours pour déserter la capitale. C’est votre cas ? Pas de quoi déprimer ! Pour vous motiver, nos bons plans vont vous faire bouger.

 

Vous dépenser physiquement

 

8 salles de sport à tester à Paris
Tigre Yoga Club © SDP

 

Pas le temps, pas de vêtement de sport, pas le niveau… Si nous mettions autant de motivation dans le sport que dans la quête pour trouver des excuses, nous serions champions du monde dans bien d’autres disciplines. Trêve de plaisanterie, en plus d’être bon pour la santé, le sport aère l’esprit. Rien de mieux qu’une séance de sport pour oublier une journée difficile. Vous ne savez pas où aller ? Notre sélection vous guide.

 

8 salles de sport à tester à Paris

Jouer les Cupidon

 

Photo d'un couple
@matheusferrero

 

Messieurs ! Vous en avez assez d’essuyer les refus auprès de la gente féminine ? Il est temps de changer ! Facile à dire, un peu plus dur dans la pratique. Mais pas de panique, notre expert en séduction s’est démené pour vous dégoter de bons filons. A vous de les utiliser pour sortir du lot. Il ne vous reste qu’à trouver la personne qui servira de cobaye pour votre expérimentation.

 

Comment séduire à Paris comme un Gentleman ?

Aller en soirée comme si vous étiez en vacances

 

Concert
©Thierry Guillaume

 

Vous n’êtes pas en vacances ? Pas de chance, il ne vous reste qu’à prier pour qu’une tempête s’abatte sur Paris et vous empêche de vous rendre au bureau. Ou alors vous pouvez faire comme si vous n’avez aucune obligation professionnelle et profiter de sortir. Cette semaine le choix est pléthorique. Peu importe vos goûts, il y a forcément une soirée qui vous attire. Foncez-y pour ne pas vivre dans le regret.

 

Soirées à Paris : la sélection club de la semaine du 22 octobre

Pimper son instagram

 

Capture d’écran Angèle

 

Evénement rare, vous n’avez absolument rien à faire et les sorties ne vous tentent pas… Vous êtes difficiles ! Quitte à rester assis sur votre canapé autant le faire pour quelque chose d’utile. Plutôt que de stalker votre ex, qui vit bien mieux sans vous et l’affiche sur sa page Instagram, embellissez le votre pour lui montrer que vous êtes aussi heureux. Pour cela séance pimp avec nos conseils pour vous rendre expert en la matière.

 

5 conseils pour pimper son compte Instagram