Brasserie Auteuil, une nouvelle maison toscane dans le 16e

Après plusieurs mois de travaux, découvrez la nouvelle Brasserie Auteuil qui a désormais investi toute l’ancienne Gare SNCF.


©Yann Deret

En Toscane, c’est connu, c’est chez les mamans qu’on retrouve la meilleure cuisine. La Brasserie Auteuil cultive cet état d’esprit où la simplicité sophistiquée et le culte des bons produits sont les maîtres-mots de la carte. 

La première maison de famille italienne en plein Paris : tel est le nouveau parti-pris de La Brasserie Auteuil qui a entièrement été décoré par Laura Gonzalez. Tout a changé… Sauf son nom. Après de très grands travaux qui ont permis d’agrandir et doubler l’espace de la terrasse, cette brasserie offre aux Parisiens un petit paradis méditerranéen qui les projette dans les fiestas les plus élégantes de la Riviera italienne.
 
Au programme de ce lieu qui sent bon les vacances : un nouveau jardin-rooftop habillé de rosiers grimpants, d’oliviers et de jasmin, un extraordinaire bar à cocktails en plein air et une cuisine de mama italienne… Ici, un mot d’ordre : le chill out, la convivialité et les aperitivo branchés. 

(photo : ©Yann Deret)

Le 21 juin, à l’occasion de la Fête de la Musique, le festival Coachella débarque le temps d’une soirée sur le rooftop de la Brasserie Auteuil, en partenariat avec #Lou, le rosé trendy, dernière création de Peyrassol, partenaire également du Venezia More Festival. La soirée débutera tranquillement avec les sons acoustiques du groupe Rock’n’beach. Dès 21h30, un DJ set exclusif prendra le relais en montant le volume d’un cran, et ambiancera les festivaliers d’un soir au rythme des good beats electro. 

Brasserie Auteuil, 78 rue d’Auteuil, 16e. M° Porte d’Auteuil. Ouvert tous jours de 8h à 2h . Plus d’infos ici