Criminal Quest : obsession mortelle

Le principe du Criminal Quest est de vous mettre en scène dans la peau d’un enquêteur alors qu’un meurtre a été commis. L’enquête se passe dans un lieu que vous devez arpenter à la recherche de preuves qui vous permettront d’écarter différents suspects et de mettre la main sur le coupable.

Après une première enquête organisée au sein de l’ancien hôpital Saint-Vincent-de-Paul, l’agence Arcane, spécialisée dans le gaming, propose à quelques personnes privilégiées (les places sont en nombre limité) de se transformer à nouveau en détective. Il s’agira cette fois de résoudre le meurtre de Sarah Fissilu, membre d’un collectif de graffeur, qui a été retrouvée morte empoisonnée dans un squat de Vitry.

Ce sera l’occasion de vous essayer au jeu de rôle grandeur nature, tout en arpentant une maison abandonnée investie du sol au plafond par de vrais artistes de street-art. Il s’agira des dernières visites possibles de ce lieu atypique avant qu’il ne soit détruit, à l’instar de la Tour 13 il y a de cela trois ans.

Un programme original que vous pourrez vous offrir de vendredi à dimanche pour la somme de 21 € par personne. L’adresse ne sera divulguée aux participants que 48 h avant le début de l’événement.

Dates : vendredi 15, samedi 16 et dimanche 17 avril
Horaires : de 10 h à minuit
Durée : 1 h
Sessions : toutes les 50 minutes
Jusqu’à 12 personnes par session, réparties en 2 équipes
Tarif : 21 € par personne
www.criminalquest.fr