Des abdos de fer avec la ceinture Slendertone

Pas le temps de faire du sport ? La flemme ? Voici la ceinture Slendertone, pour se sculpter des abdos sans bouger de son canapé

La désormais célèbre ceinture de stimulation électrique Slendertone se rappelle à notre bon souvenir en ce début d’année, en mettant en scène dans sa nouvelle campagne de vrais gens pour de vrais résultats. De quoi redire au passage les bienfaits d’une sangle abdominale solide, non pas que pour des raisons esthétiques, mais aussi pour contrer les maux du quotidien comme les douleurs dorsales. Un bénéfice qu’on obtiendra sans forcément fournir le moindre effort – une séance de 30 minutes de Slendertone équivalant à une série 808 abdos –, le vrai sport étant cependant toujours un plus. Pour démontrer l’action combinée de la machine et de l’action, l’ambassadrice de la marque, la coach Julie Ferrez proposera ainsi une séance de détox training spécial ventre tonique, le 29 janvier au Racing Club de France (17e).

De 10 h 30 à 12 h avec un brunch healthy, 25 €, réservations sur JuleFerrez.com. Ceinture abdominale Slendertone, 199 €.