Le 15 février, le Stade Français Paris reçoit le Stade Rochelais

C’est bientôt la Saint-Valentin ! Envie d’un peu d’originalité pour changer des fleurs et des chocolats ? Cette shopping list spéciale fête des amoureux·ses est faite pour vous ! Cerise sur le gâteau (en forme de cœur), vous pourrez porter le cadeau de votre bien-aimé·e dès le lendemain à l’occasion du match entre le Stade Français Paris et le Stade Rochelais, samedi 15 février à 20h45 au Stade Jean Bouin.

S’habiller aux couleurs du Stade Français Paris…

Si vous êtes en couple, la question de la Saint-Valentin se pose comme chaque année. La fêter ou non, et si oui comment. Pour les supporter/-trice.s en demande d’originalité, on a une solution toute trouvée : shopper parmi les articles de la boutique du Stade Français Paris le cadeau qui fera plaisir à votre bien-aimé·e. Par exemple l’un des must-have de la saison, le sweat color block homme ou bien son pendant féminin, le sweat scapulaire.  Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde !

Célibataire et envie de mettre des paillettes dans votre vie ? Pensez aux t-shirts éclair sequin, qui existent en version homme ou femme.

Et profiter d’un Stade Jean Bouin en mode Saint-Valentin !

Parce qu’un lendemain de fête, c’est encore la fête, on vous propose de poursuivre la Saint-Valentin au Stade Jean Bouin, pour y profiter, en plus du match bien entendu, des animations proposées. De la fanfare qui ambiance le public à chaque match à la Bodega, aux stands de dégustation du Club 1883, sans oublier l’offre variée de bières et de finger food au son du DJ du Café Rose, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer.

Dans l’arène, vous pourrez également assister au concours de pénalités qui réunit à chaque mi-temps trois clubs d’Île-de-France, l’un étant ramasseur de balles et les deux autres s’affrontant – comme le nom l’indique – aux pénalités.

© Christophe Tannière

 

Les produits susmentionnés et beaucoup d’autres sont disponibles sur le site du Stade Français Paris et dans la boutique officielle située au 2 rue Claude Farrère dans le 16e arrondissement. Ils sont également vendus dans les shops éphémères du stade les jours de match, comme lors de celui disputé contre le Stade Rochelais le samedi 15 février à 20h45 et pour lequel A Nous Paris vous offre des places (pour participer au jeu-concours, c’est par ici).

Stade Français Paris / Stade Rochelais
Stade Jean Bouin – Paris 16e
Le samedi 15 février à 20h45