A.Tester

Fête des Mères : Cadeaux

En panne d’idées pour la Fête des Mères ? The Popcase vous propose 12 idées cadeaux vraiment originales.

Pour ceux qui ne l’auraient pas en tête, la Fête des Mères, c’est le 31 mai. Il faut donc réfléchir à un cadeau, et si c’est un très beau cadeau, c’est mieux. Seul problème, vous n’avez ni l’inspiration ni le temps suffisant. Qu’est-ce qu’on fait dans ce genre de cas : on achète en ligne.

The PopCase l’a bien compris, il faut simplifier la vie au gens : ils le font à merveille et avec originalité en proposant une large gamme de colis cadeaux livrés directemenent chez vous. Du coffret Anti Burn Out pour ceux qui travaillent trop au coffret Digital Détox pour ceux qui ont le smartphone greffé à la main, The PopCase fait dans le sur-mesure et dans l’inattendu, ce qui saura ravir les personnes à qui vous offrez cette petite attention. 

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, la Fête de Mères, The PopCase propose 12 coffrets pour épater votre mère. Notre coup de coeur, c’est le ballon cadeau : à l’ouverture du colis, votre mère découvrira un grand ballon brillant gonflé à l’hélium qui s’élève dans les airs. Sur le ruban en satin qui retient le ballon grâce à un poids, votre message personnalisé. Le tout pour moins de 15€ et livré sous 48h.

Pour 39,90€, optez pour le coffret « Maman, Je t’aime » qui contient un produit de soin, une gourmandise, des petits messages surprises, un bijou en argent et 2 produits plaisir et déco pour la maison.

 

Parce qu’on sait que ça va forcément vous plaire, on vous fait profiter d’une réduction de 10% sur l’intégralité du site avec le code ANOUSPARIS.

Découvrez les 12 coffrets cadeaux concoctés pour le Fête des Mères