GAP WEEK : ce qu’on attendait pour nous refaire une beauté

L’hiver n’a qu’à bien se tenir, car la GAP week arrive du 30 octobre au 5 novembre, ce rendez-vous saisonnier qui nous permet de nous emmitoufler pour l’hiver.

On a essayé de faire l’autruche, on a cru à l’été indien, le temps d’une éclaircie on s’est emballé, pour rien : l’hiver est là, car l’hiver revient toujours.

La bonne nouvelle, c’est qu’on a enfin une bonne raison de faire des emplettes : mais si, bien sûr qu’il « faut se dépêcher de préparer l’hiver côté vestimentaire, sous peine d’attraper froid.  » Cette chanson, on la connaît, la même qu’on répète chaque année dans notre quête de chaleur, de confort, de remparts pour l’hiver.

Et justement, du 30 octobre au 5 novembre, c’est la winter GAP week, ce qui implique : – 30% sur toutes les collections (voire -40% aux Champs pour nos lecteurs les plus chanceux… pour tenter votre chance et participer au jeu-concours, c’est ICI), et puis beaucoup de vêtements cosy aussi.

Des pulls crop tout doux, du velours, du cachemire, en passant par une collection crazy stripes particulièrement colorée et les fausses fourrures. Tout ce qu’il faut pour rajouter un peu de douceur et de couleur à cet hiver bien gris.
En prime, une nouvelle collection de jeans assez magiques promet d’y aller molo avec notre winter body. En effet, le nouveau Super Slimming pourra enjoliver tous nos prochains petits écarts de l’hiver. Et pour les mistinguettes sages été comme hiver, le Denim Sculpt et le Stretch 360 promettent d’épouser leurs formes, de les sculpter, et de leur rendre justice comme il se doit.

GAP Week
Du 30 octobre au 5 novembre 2017