Heineken dévoile sa nouvelle édition engagée et citoyenne

A l’occasion du lancement de sa nouvelle édition limitée de bières, Heineken convie ses clients à la découverte de la genèse de la marque à l’identité forte et engagée.

Responsabilité sociétale, telle est la démarche de la nouvelle campagne d’Heineken. Cette dernière vient rappeler le caractère responsable de la marque qui a toujours scandé son engagement en matière de développement durable à travers sa devise « Brassons un Monde Meilleur».

A travers la sortie de 15 nouvelles bouteilles inédites, Heineken souhaite donc interpeller son consommateur, et instaurer un dialogue avec lui. Comment ? Par un design savamment pensé et des étiquettes qui déclinent l’identité des petites bouteilles vertes autour de 4 grandes thématiques. En effet, si certaines bouteilles se définissent par leur « fabrication française et excellence reconnue », d’autres brillent par leur « empreinte environnementale » ou » sociétale », quand elles ne symbolisent pas, plus simplement, les « racines de la marque ». 

En prime, la campagne digitale #DerrièreMaBouteille permet également aux âmes curieuses de plonger dans les coulisses de leur marque fétiche. Lancée le 11 juillet, elle invite les aficionados de la célèbre bouteille à découvrir de manière ludique et inspirée les actions les plus engagées d’Heineken. Cette démarche se laisse découvrir par tous sur les réseaux sociaux de la marque (voir ici)

Trinquons donc cet été à l’épicurien responsable que nous sommes !