La Petite Attention, la box tendance et raffinée de Gustave & Rosalie

Lancé en 2015 par Gustave & Rosalie, La Petite Attention est une box mensuelle à offrir à votre moitié qui renferme un cadeau raffiné et tendance d’un créateur.

La Saint-Valentin est un rendez-vous annuel pour les amoureux mais ce n’est pas pour autant qu’on doit oublier d’avoir de petites attentions tout au long de l’année. 70% des sondés de la communauté Gustave & Rosalie ont déclaré avoir rarement assez de temps et/ou d’inspiration pour faire des « petits » cadeaux à leur moitié. Ce média dédié aux couples décide alors de lancer La Petite Attention en 2015, sur le système de « box du mois ». En véritable conciergerie du cadeau, Gustave & Rosalie vous propose de vous envoyer chaque mois un cadeau raffiné et tendance d’un créateur –  sélectionné parmi les meilleures marques émergentes aux quatre coins du monde – à offrir à votre moitié, à prix d’ami (40 euros pour les abonnés pour un produit d’une valeur boutique de 50 à 100 euros). Le tout emballé avec soin et accompagné d’une « antisèche » pour vous aider à faire votre speech au moment de l’ouverture du cadeau. 

Si vous souhaitez voir des exemples de Petites Attentions des semaines précédentes, vous pouvez vous rendre sur leur boutique en ligne