La première fromagerie de Paris en campagne sur KissKissBankBank

Après avoir parcouru le monde à la rencontre des meilleurs producteurs de fromages, Pierre Coulon a décidé de venir à Paris avec une seule idée en tête : créer le premier fromage parisien.

Pierre Coulon, fromager et ancien éleveur de chèvres et de brebis en Loire-Atlantique, a décidé de venir à Paris pour travailler au sein d’une grande maison fromagère. Il a finalement tout plaqué avec une seule idée en tête : créer le premier fromage parisien avec son projet La Laiterie de Paris dans le 18e arrondissement. Après avoir parcouru le monde à la rencontre des meilleurs producteurs de fromages, il a développé une grande technicité et compte bien s’en servir pour faire partager sa passion, du fromage classique à des recettes originales. Pierre souhaite s’inspirer de ses voyages en transformant du lait de vache, de chèvre et de brebis bio, issu de fermes franciliennes ou de troupeaux rares. La Laiterie de Paris sera également un lieu de production de yaourts, beurre, riz au lait et autres denrées.  

Pour financer ce beau projet, Pierre a décidé de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme KissKissBankBank avec l’objectif de lever au minimum 40 000 euros afin de pouvoir acheter le matériel nécessaire pour son atelier. 

Soutenir le projet sur KissKissBankBank