La RATP lance son concours Instagram avec Magnum Photos

Pour la deuxième édition de son grand concours #photogRATPhie, la RATP, en partenariat avec Magnum Photo, vous propose de photographier « La ville dans toutes ses couleurs ».

Déjà à l’honneur jusqu’au 30 juin dans 11 gares et stations à l’occasion de son 70 anniversaire, Magnum Photos, l’une des agences de photographes les plus prestigieuses au monde,  poursuit son partenariat avec la RATP dans le cadre du grand concours Instagram #photogRATPhie.

Du 18 avril au 18 mai, pour cette deuxième édition, la RATP vous propose de photographier « La ville dans toutes ses couleurs ». Entre les bouquets des fleuristes, la foule animée des passants, ou encore un ciel de printemps, les inspirations et jeux de reflets sont nombreux pour révéler une ville colorée et joyeuse.

Magnum Photos choisira les 50 meilleures photographies qui seront ensuite exposées dans les stations et gares du réseau RATP à partir du 4 juillet.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, participez aux 3 Instameets organisés durant le concours avec trois instagrameurs reconnus pour bénéficier de leurs précieux conseils.

Toutes les modalités de participation et le règlement officiel du concours seront disponibles à partir du 18 avril sur la page dédiée du site de la RATP : ratp.fr/photogRATPhie