La soirée anti Saint-Valentin

Le festival de la jeune photographie européenne Circulation(s) organise une soirée anti Saint-Valentin et surtout anti-clichés le 14 février au 104.

En partenariat avec Arte Actions Culturelles, le festival de jeune photographie européenne Circulation(s) organise une soirée anti Saint-Valentin et surtout anti-clichés le 14 février pour se retrouver en amoureux ou entre amis. Pendant la soirée, le collectif Faux Amis vous propose une séance de 20 minutes pour tirer votre photographie aux dés en pénétrant dans une fabrique à rêves à travers les nuages. Vous pourrez repartir avec un tirage A4 signé (59 euros et sur réservation). Découvrez l’installation artistique, singulière et interactive Unknow Project x Fujifilm, une fresque photographique impressionnante en Pixel Art, faite de portraits atypiques de personnes croisées au hasard des rencontres. Faites-vous tirer les cartes par une cartomancienne pour connaître votre futur amoureux. Et chantez à tue-tête  grâce à la start up Cizoo jusqu’au bout de la soirée… 

Soirée anti Saint-Valentin au Grand Central Centquatre-Paris, 5 rue Curial 75019 Paris. M° 7 Riquet. Mardi 14 février de 19h30 à 23h30. Entrée libre et gratuite (bar et food corner payants sur place). 

2 places à gagner pour un studio photo dans notre espace Bons Plans