A.Tester

L’apéro qui brise la routine

Oublions les classiques cinés-restos et mettons-nous au trot car Vincennes Hippodrome de Paris nous invite à vivre les courses de chevaux autrement.

Les vendredis soir. Leur effervescence et leur ligne 9 bondée. On les aime mais on aimerait bien les fuir parfois, loin de la foule du 11ème. Mais où vont donc ces Parisiens, leur bouteille à la main ? Sûrement sur le Canal ou un coin du 9ème, mais pas vous, car les connaisseurs ont un nouveau spot. Un endroit qui pétille et qui casse la routine.

Oublions les classiques cinés-restos et mettons-nous au trot car Vincennes Hippodrome de Paris nous invite à vivre les courses de chevaux autrement – et gratuitement.
Filez donc contempler des courses de chevaux ludiques et glissez-vous à l’occasion dans les coulisses de l’hippodrome historique, grâce aux visites inédites des écuries proposées par Vincennes Hippodrome de Paris. 

En prime, on vous a garanti les meilleures conditions pour profiter du spectacle, depuis l’hippodrome PUB aménagé pour l’occasion : vue panoramique sur la piste et sur Paris, ambiance lounge, services premium (écrans digitaux, tablettes tactiles…), bar à bières et autres gourmandises vous attendent lors de ce rendez-vous haletant.

Et comme si tout ceci n’était pas suffisant, un cocktail vous est gracieusement offert sur simple présentation de votre invitation.

Pour clôturer le tout, A Nous Paris invite ses lecteurs préférés à tenter de gagner une visite exclusive des lieux, 1,5€ de bon à parier par personne et un accès au parcours « Découvrez les coulisses de Vincennes Hippodrome de Paris »  incluant une visite de la salle des balances, une pesée des jockeys, un accès au backstage des écuries et à la régie vidéo.

Laissons donc les quais aux parisiens les moins exigeants et partons chasser les émotions avec Vincennes Hippodrome de Paris, tous les vendredis, de 19h à 23 h.

Retrouvez également en exclusivité le Grand Prix A NOUS Paris, vendredi 24 novembre 2017.