Le 6b fait peau neuve !

Le 6b est actuellement en campagne sur KissKissBankBank pour ouvrir un nouveau spot pour l’été.

Ouvert depuis 2010, le 6b connait un succès fou. Pour cause, sur 7000 m2, cet espace de diffusion et de création propose une culture à la portée de tout le monde. Il contribue ainsi tous les jours à dynamiser et à donner un second souffle au quartier Néaucité à Saint-Denis. Dans un cadre idéal, le 6b s’est installé dans un ancien siège social d’Alstom, aux abords de la Seine et du canal de Saint-Denis.  

Aujourd’hui, le dernier espace libre au rez-de-chaussée du bâtiment est temporairement fermé au public pour la réalisation des derniers travaux de mise aux normes. Cet espace permettra d’offrir aux visiteurs, d’ici la fin de l’été, des événements pluridisciplinaires comme des concerts, des pièces de théâtre ou encore des projections avec en prime un coin cuisine valorisant les producteurs locaux du 93 et du 95.

Pour ouvrir ce nouveau spot accessible à tous, le 6b a décidé de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme KissKissBankBank avec l’objectif de lever au minimum 10 000 euros afin de financer les travaux.

Soutenir le projet sur KissKissBankBank