Le Cercle Boxing, la salle parisienne alliant boxe et bootcamp

L’une de vos résolutions 2020 était de vous remettre en forme, mais les salles de sport multipliant les machines vous rebutent ? Direction Le Cercle Boxing et ses sessions intensives de boxe et boot camp idéales pour de se défouler après le boulot.  

Gagnez des cours de boxe avec le Cercle Boxing

La boxe : nouvelle activité pour décompresser et se remettre en forme

© Cercle Boxing

 

La grève met vos nerfs à rude épreuve et les fêtes ont envoyé valser votre envie de perdre quelques kilos ? Et comme chaque début d’année, vous avez décidé de vous remettre au sport. Sauf que vous n’avez pas trouvé la motivation pour pousser la porte des salles de sport qui multiplient les différentes machines, souvent prises d’assaut en fin de journée. Pourquoi ne pas se tourner vers une autre activité qui monte : la boxe ?

Pendant longtemps, lorsqu’on évoquait la boxe, on s’imaginait sur un ring, avec une grosse paire de gants et la peur de s’en prendre plein le visage. Pas de panique cette fois, vous ne risquerez pas de perdre une dent. Quelques salles ont émergé dans Paris et elles proposent des sessions pour se défouler et se vider la tête après la journée de boulot. C’est le cas notamment du Cercle Boxing.

Le Cercle Boxing : le joli combo boxe et bootcamp

© Cercle Boxing

 

Direction le 18ème de Paris pour découvrir Le Cercle Boxing. Ici, pas de complexe, les séances sont accessibles à tout le monde (les gants sont prêtés sur place) et on se retrouve seul avec soi-même face à un aqua-bag prêt à recevoir nos coups. Pas de combat ni de compétition : l’objectif est de s’entraîner et se défouler. Avant de taper du poing, on passe par une petite session d’échauffement pour préparer le corps.

Car chez Cercle Boxing, la session de 45 minutes alterne entre mouvements de boxe et HIIT, le High Intensity Interval Training. Un combo séduisant. D’un côté, on exécute nos enchaînements à partir des 6 coups appris en début de cours. De l’autre, on travaille notre cardio et on fait du renforcement musculaire avec le banc et les haltères. Une ambiance bootcamp motivante dans cette salle de 250 m2 avec à dispo 23 sacs et 23 bancs fitness. On termine la session avec une série d’étirements avant de filer sous la douche et repartir en pleine forme prêt à affronter Paris.

Cercle Boxing
6 rue de Clignancourt, Paris 18è
30€ la séance, forfait 5/10/20/40 séances à dispo.

Gagnez des cours de boxe avec le Cercle Boxing