A.Tester

Le maillot Third sera porté lors du derby Stade Français Paris / Racing 92

A l’occasion du Derby contre le Racing 92, les joueurs du Stade Français Paris porteront ce dimanche 10 novembre le troisième maillot de la saison, qui vient d’être dévoilé. Un rendez-vous à ne (doublement) pas manquer !

Gagnez vos places pour le match Stade Français Paris / Racing 92

Un public électrifié

© Yann Métayer

Le Stade Français Paris et les maillots de ses joueurs, une histoire (d’amour) pleine de rebondissements ! Tout le monde se souvient de l’intronisation du fameux maillot rose lors de la saison 2005-2006 qui avait déconcerté une partie du monde de l’Ovalie. Or ce coup de poker (de génie ?) a apporté un éclairage décomplexé sur le Stade Français Paris, lui permettant d’acquérir un public toujours plus nombreux et curieux.

L’année suivante, c’est le lancement des maillots ornés de lys qui avait fait jaser. Mais là encore, le succès fut assuré !

En 2019, ce sont les fameux éclairs de la foudre, emblème historique du Stade Français Paris, qui sont à nouveau à l’honneur. Un symbole galvanisant qui ne manque pas d’électrifier le public de supporter.trices.s !

Une bonne action

Mais pour la suite de la saison, quoi de neuf à l’horizon ? Lors du prochain derby contre le Racing 92 qui aura lieu ce dimanche 10 novembre, les joueurs du Stade Français Paris porteront pour la première fois le troisième maillot de la saison. De nombreuses surprises et animations vous attendront sur place lors de cet événement exceptionnel, en particulier la présence des sublimes danseuses du Moulin Rouge pour un spectacle proposé juste avant l’entrée des joueurs.

Envie de participer à une bonne action à cette occasion ? Pour tout achat du maillot Third dans les boutiques du Stade Français Paris (y compris en ligne), 10 euros seront reversés à la fondation Architectes de l’urgence grâce à Rudy Ricciotti, l’architecte du Stade Jean Bouin. Une raison de plus de se le procurer !

Pour ce derby disputé par le Stade Français Paris contre le Racing 92, A Nous Paris vous invite au Stade Jean Bouin le dimanche 10 novembre à 16h50 : pour participer au jeu-concours, c’est par ici.

© Moulin Rouge