Le Marché Pop investit 5000 m2 pour chiller cet été à Paris

L’agence à forte notoriété Surprize, spécialisée dans le développement événementiel à l’origine de la Concrete, du Weather Festival, de la Friche Richard Lenoir ou encore de Réinventer Paris, s’associe à la maison d’artistes et de contenus Allo Floride pour créer un nouveau lieu estival dans le 12e arrondissement de Paris : Le Marché Pop.

Le marché pop, un espace hybride dédié au bien-être

 

Le marché pop
Source : Unsplash

 

Situé sur un ancien site RATP dédié au transport (tiens, ça ne vous rappelle rien ?), cet espace hybride dédié au bien manger et au bien-être proposera dès le 7 juin une version plus novatrice du marché classique. Se mêleront une programmation culinaire et artistique pour faire de cet endroit un lieu de vie par excellence où l’on prendra plaisir à déambuler de stands en stands afin de faire le plein de produits frais.

Avec plus de 300 places pour chiller en terrasse, 500 pour manger autour de grandes tables d’hôtes et un espace couvert de 400 mètres carrés, chacun pourra faire ce qui lui plait plait plait. Au programme des réjouissances de ce lieu hors norme sous la houlette de Nino La Spina, Chef du restaurant Grand Cœur à Paris :

  • 9 comptoirs triés sur le volet dont un boucher/charcutier, un poissonnier, un boulanger/pâtissier, un primeur, un épicier, une plancha méditerranéenne et une pizzeria au feu de bois…
  • 3 bars dont une cave à déguster avec des vins naturels et des bières du monde
  • 1 stand tournant pour compléter l’offre et faire découvrir de nouveaux concepts et de jeunes créateurs
le marché pop
Source : Unsplash

 

Et pour enflammer le cœur des viandards, la présence de l’iconique marque irlandaise Jameson au sein d’un espace dédié au barbecue et au whisky découpé en 3 univers :

  • Le BBQ Alambic : avec sa sélection de viandes irlandaises macérées au Jameson et cuites dans le premier barbecue en forme d’alambic de France.
  • Le Shed : un espace exclusif où une sélection de chefs irlandais se succédera pour vous proposer un menu food & cocktails intégralement préparé au BBQ.
  • Open BBQ : le BBQ participatif où un pro du BBQ Jameson vous dévoilera les secrets d’une grillade réussie.

En somme, de quoi bien manger et bien boire, sur place ou à emporter, après avoir soigneusement sélectionné vos produits chez le producteur.

le marché pop
Source : Unsplash

 

A cela s’ajoutera bien entendu des espaces pour tirer ou pointer, mais pas que ! Des comiques risquent aussi d’embraser les planches. Le Marché Pop se veut Passager, Omnivore et Populaire alors pourquoi ne pas y faire un tour (rapidement) ?

Le Marché Pop
Ouvert du jeudi au dimanche soir de 12h à 23h
77 Avenue du docteur Arnold Netter, 12e
Métro : Porte de Vincennes ou Picpus


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !