Les bons plans de la semaine du 11 février

Cette semaine, il y a fort à parier que les fleuristes connaîtront une affluence record jeudi en fin de journée. La faute aux étourdis qui ne veulent pourtant pas rentrer les mains vides. D’autres, plus prévoyants, auront pensé à une petite attention, comme tous les ans. Certains passeront un tête à tête au resto. D’autres trinqueront entre amis pour l’apéro. Et puis il y a ceux qui ne comptent pas vraiment les jours et qui vont vivre leur vie sans rien changer à leurs habitudes. C’est vrai au fond, a t-on vraiment besoin d’une occasion particulière pour se réunir ? La preuve par cinq avec nos bons plans de la semaine du 11 février.

 

Une exposition

Top 5 des expositions à découvrir en février

Le programme des réjouissances du mois de février devrait contenter plus d’un inconditionnel des musées parisiens. On commence par visiter la nouvelle exposition de la Maison de Victor Hugo. Ou alors on patiente encore un peu pour découvrir les quatre autres expositions de notre sélection, à l’Atelier des Lumières, au musée Picasso ou à Lafayette Anticipations.

 

Une balade dans le 3e arrondissement

Une journée dans le 3e arrondissement de Paris

On profite d’une météo plutôt clémente pour aller faire un tour du côté du Haut Marais et ses innombrables restaurants, bars et boutiques. On commence par un déjeuner au Marché des Enfants Rouges avant de partir à l’inconnu dans les rues du quartier, à la découverte de petites adresses sympas et trouvailles en tout genre.

 

Un concert

Les concerts de la semaine du 11 février à Paris

Cette semaine marque le grand retour de Massive Attack et de The Streets à Paris. Si vous n’avez pas réussi à prendre votre place à temps, pas de panique, le reste du programme de la semaine est tout aussi alléchant.

 

 

Un bar

Nouveaux bars à Paris : notre sélection de février

Nouveau mois, nouvelles ouvertures. Février ne déroge pas à la règle avec une sélection de bars qui devrait ravir les Parisiens en quête de raffinement et de bons cocktails. Découvrez notre sélection des adresses qui risquent de faire parler d’elles.

 

Une excursion

24h pour aimer le 16e arrondissement

Il y a fort à parier que le 16e arrondissement n’est pas votre quartier de prédilection. Il existe pourtant de nombreuses adresses qui méritent le détour. On vous emmène avec nous le temps d’une journée pour vous prouver qu’il n’y a pas un seul endroit dans Paris où on ne puisse trouver chaussure à son pied.