Les bons plans de la semaine et du week-end du 16 Mai

Ce qu’on déteste le plus chez A Nous Paris, c’est s’ennuyer. Se languir, se morfondre, glander, tourner en rond…Alors pour éviter ça, on est toujours en quête de distraction, de quoi rendre le quotidien un peu moins banal et la routine un peu moins morne. Expo, spectacle, galerie d’art, film, franchement il y a le choix cette semaine, alors il en faudrait beaucoup pour ne pas être satisfait !

 

Une soirée dans une galerie d’art ?

16 mai

 

La Grande Surface – Galerie Festive ouvre enfin ses portes le jeudi 16 mai à 18h ! Entre bar arty et galerie d’art, la Grande Surface investit les locaux d’un ancien supermarché, pour 1500 m2 d’espace dédié à l’art. Un spot festif où dès 21h30 Borussia et Jean Tonique feront danser les visiteurs les plus motivés ! Elle ne sera ouverte que pendant dix mois, alors ne ratez pas l’occasion d’aller y faire un tour !

La Grande Surface, Galerie Festive
Ouverture le jeudi 16 mai à 18h
24 boulevard des Italiens, 9e
Plus d’informations ici

Un One Man Show à L’Européen ?

 

Envie de vous marrer ? Alors on vous conseille l’excellent spectacle de Kyan Kohjandi à L’Européen. Le scénariste de Bref, Bloqués et Serge le Mytho débarque sur scène pour vous raconter sa meilleure soirée. Crise de fou rire assurée quand on connait l’humour cash et dévastateur de Kyan…

 

L’Européen
5 Rue Biot, 17e
17 et 18 mai
 Informations et billetterie ici

Un spectacle de danse ?

16 mai

 

Les 17 et 18 mai prochain, Le chorégraphe David Wampach présente son spectacle Bérézina à l’occasion de l’ouverture du Festival des Rencontres Chorégraphiques de Seine-Saint -Denis. Il y réunit 10 danseurs performeurs qui se démultiplient à l’infini dans des jeux de miroirs sophistiqués, pour une esthétique unique et entêtante. Ça vaut le coup d’oeil !

Nouveau Théâtre de Montreuil
Salle Jean-Pierre Vernant,
10 place Jean-Jaurès, 92120 Montrouge
Plein tarif : 20 euros, tarif réduit : 14 euros
Plus d’informations ici

Une soirée à la Machine du Moulin Rouge

 

Le vendredi 17 mai, La Machine du Moulin rouge organise la soirée Quartiers Rouges x Positive Education Festival #4 avec un line-up de folie. Polar Inertia, Ninos du Brasil, Lokier, Full Circle, Les Fils de Jacob, A Strange Wedding et Helione mettront le feu à la piste, pour une soirée mémorable.

La Machine du Moulin Rouge
 90 Boulevard de Clichy, 18e
Le 17 mai

Plus d’informations ici

 

Un film de zombie ?

 

On vous en parlait déjà, The Dead Don’t Die c’est la sortie cinéma avec le plus gros casting du mois. Ce film de Jim Jarmush regroupe tout de même Bill Murray, Tilda Swinton, Danny Glover, Steve Buscemi, Adam Driver, Selena Gomez et Iggy Pop ! Sa présentation à l’ouverture de festival de Cannes hier semble ne pas avoir fait l’unanimité malgré son casting, mais si vous aimez les films légers bourrés de célébrités, n’hésitez pas !

 

Une exposition…insolite

16 mai
© Michel tréhet

 

Barbie’s Birthday, c’est l’expo un peu What the fuck du moment. Elle recoupe une soixantaine de clichés de la célèbre poupée pris par le photographe passionné  Michel Tréhet, mettant en scène la bimbo en plastique dans diverses scènes et situations, imitant de nombreuses personnalités ( Audrey Hepburn, Karl Lagerfeld, Grace Kelly ) habillées en Chanel, Dior ou Givenchy évidemment.

Barbie’s Birthday
Galerie Isabelle Laverny
27 rue Guersant, 17e
Du 16 mai 2019 au 4 juin 2019

Ouvert du mardi au vendredi de 12h à 19h15, le samedi de 10h30 à 13h puis de 14h30 à 19h
Gratuit
Plus d’informations ici


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !