Les bons plans et idées sorties du week-end du 26 au 28 juillet

Nous on n’en peut plus, terrassés par cette chaleur écrasante qui ne laisse aucun répit. Mais quitte à avoir chaud, autant que ce soit en dégustant un délicieux cocktail sur un rooftop, profiter d’un open air exceptionnel ou de l’ouverture d’un lieu festif et éphémère. Bref, à s’amuser en somme. Alors on délaisse un peu son ventilo, on télécharge une app pour trouver des spots à la fraîche et des trajets climatisés, et on fonce profiter un peu de ce que l’été parisien à de meilleur à offrir !

 

L’arrivée du tour de France sur les Champs-élysées

week-end du 26 au 28 juillet
© Flickr

 

Vous pensiez avoir chaud, alors imaginez ce qu’ils ressentent… Un tour de France en plein cagnard fort en rebondissements dans la lutte acharnée pour le maillot jaune qui vient s’achever ce dimanche sur la plus prestigieuse avenue du monde… Un spectacle à ne pas manquer, et qui vaut bien quelques coups de soleil !


Avenue des Champs-Élysées, 8e
Dimanche 28 juillet

 

Les soirées nocturnes au Parc Astérix

week-end du 26 au 28
©DR

 

Et si on retombait en enfance, le temps d’une soirée ? Cet été, le Parc Astérix vous accueille pour des nocturnes à couper le souffle : des animations diverses vous y attendent, et surtout un spectacle pyrotechnique inédit à couper le souffle, intitulé « Le ciel vous tombe sur la tête ». L’esprit d’Hergé n’est jamais loin…


Parc Astérix
60128 Plailly
Samedi 27 juillet

Plus d’infos

 

Dehors brut, le retour de Concrete

week-end du 26 au 28 juillet
Dehors Brut © DR

 

Concrete a beau avoir fermé ses portes ce week-end, ce n’est qu’un au revoir et de courte durée puisque son équipe lance Dehors Brut ce samedi 27 juillet, un open air festif ouvert pendant 3 mois. Au programme de cet opening, 14h de son non-stop, de 18 à 8h du matin. Une programmation plutôt cool et déjà familière aux oreilles des aficionados de Concrete : Leo polGboi et Jean MiSaoirse  et la rappeuse 박혜진 Park Hye Jin. Ça promet !


Dehors Brut
Samedi 27 juillet à 18h
Plus d’infos

 

L’Apéro des garçons

week-end du 26 au 28 juillet
© DR page fb du WorkshoW

 

Ce samedi, venez vous éclater au WorkshoW dans le Marais, pour des pintes à 5 euros et une petite terrasse au soleil avec L’apéro des garçons. Aux platines, l’excellent Andrei Olariu vous régale de sa pop et des hits du moment. Une soirée LGBT friendly pour kiffer son samedi soir au max, avant de filer en club !


L’apéro des garçons
Samedi 27 juillet
WorkshoW
173 rue Saint Martin, 3e
Plus d’infos

 

Une soirée open air Make it deep

week-end du 26 au 28 juillet
© DR page fb de l’event

 

Ce samedi 27 juillet, l’open air annuel de Make It Deep fait son grand retour à la Prairie du canal. Un terrain de jeu de 5000m2 à Bobigny pour un après-midi sonore, de 14h à 22h. Les Dj sets de Dusty finger, Malouane et de l’équipe de Make it Deep et La Sauge seront au rendez-vous pour célébrer l’été comme il se doit, dans ce petit paradis d’agriculture urbaine !

Make it Deep 

La Prairie du canal
55 rue de Paris, 93000 Bobigny
Plus d’infos

Le CrushON Vintage Market au Jardin Suspendu

week-end du 26 au 28 juillet
©  DR Jardin Suspendu

 

Ce dimanche, CrushOn et le Jardin Suspendu s’associent pour un vintage Market en open air sur plus de 3500m2 ! Plus d’une trentaine de friperies et de créateurs éco-responsables réunis au même endroit, avec des défilés 100% vintage, des ateliers d’up-cycling et de création de produits ménagers bio, une vente de plante, des cours de yoga et de méditation, des Dj sets, et même une piscine en mousse ! Difficile de dire non.

Le Jardin Suspendu, 
40, Rue d’Oradour-sur-Glane, 92130 Issy-les-Moulineaux
Le dimanche 28 juillet
Plus d’infos


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !