Les Goûters Parisiens du Bustronome

Depuis plus 2 ans, le Bustronome se développe à Paris et aujourd’hui, le bus/restaurant lance ses « Goûters Parisiens ». Un voyage gourmand sur les routes de la capitale.

Le Bustonome c’est tout d’abord un bus haut de gamme doté d’un toit entièrement vitré pour profiter d’une vue panoramique à 360°. C’est également un restaurant gastronomique sur quatre roues pour un voyage gustatif et culturel mémorable, sur la trace des plus beaux monuments de la capitale.

Un moyen insolite de (re)découvrir la ville, ses places, ses avenues et ses plus beaux points de vue, loin des bus touristiques; les touristes sont toutefois les bienvenues (des Audio pen sont mis à disposition sur les tables pour obtenir des commentaires individuels (multi-langues) au gré de la visite).

Depuis plus de deux ans, le Bustronome se développe à Paris en proposant deux services pour le déjeuner et deux autres pour le dîner. Aujourd’hui, face à son succès, l’équipe décline ses créations culinaires pour agrémenter ses après-midis récréatifs et culturels avec « Les Goûters Parisiens », un « tea time » gargantuesque où les plats, salés et sucrés, s’enchainent pendant 90 minutes, au fil d’un service impeccable.

Pour ceux qui ont le mal des transports, pas de souci, le bus se stabilise automatiquement selon les aspérités de la route. On en oublierait presque où l’on est… 

 

Les Goûters Parisiens du Bustronome (Durée : 90 minutes), 3 après-midis par semaine (mercredi, vendredi et dimanche). Départ à 15h30. Départ/ Arrivée Port de Suffren, au pied de la Tour Eiffel. Tarif : 60 euros et 35 euros pour les moins de 12 ans. Les Goûters Parisiens du Bustronome + une croisière sur la Seine avec les Vedettes de Paris : 69 euros et 39 euros pour les moins de 12 ans. Plus d’infos ici