Une soirée en amoureux au musée Rodin pour la Saint-Valentin

Imaginez… Votre amoureux.se et vous, en tête à tête avec les sculptures sensuelles de Rodin pour la soirée de Saint-Valentin. Baignés dans une lumière tamisée et une douce musique propices à l’intimité. Séduits par l’idée ? Prenez vos places pour la soirée love du musée Rodin, le 14 février prochain.

Un parcours adapté pour l’occasion

Soirée LOVE au musee Rodin ©agence photographique du musée Rodin J Manoukian
Soirée LOVE au musee Rodin ©agence photographique du musée Rodin J Manoukian

Quel meilleur programme que de passer la Saint-Valentin dans le musée le plus romantique de Paris ? Après un petit apéro intimiste en début de soirée (par exemple), rendez-vous au musée Rodin dès 19h pour une soirée toute en sensualité. Pour la 4e année, l’édifice du 7e arrondissement accueille les amoureux lors de la soirée du 14 février pour une visite très privilégiée. Pas de visite guidée, – le but étant de laisser les couples évoluer à leur guise -, mais un parcours adapté pour (re)découvrir les œuvres les plus romantiques d’Auguste Rodin, dont le fameux Baiser. Et plonger à cœur ouvert dans son histoire d’amour avec l’artiste Camille Claudel.

Des surprises à partager à deux

Soirée SAINT-VALENTIN au musee Rodin ©agence photographique du musée Rodin J Manoukian
Soirée LOVE au musee Rodin ©agence photographique du musée Rodin J Manoukian

Éclairage tamisé, musique festive, danse et poésie, l’atmosphère délicate de la soirée saura éveiller la tendresse de tous les visiteurs. L’appétit aussi, après quelques heures de déambulation dans les étages du musée. Heureusement, un foodtruck d’un meilleur ouvrier de France sera présent pour qu’ils se sustentent sans devoir quitter les lieux. Bon à savoir : l’exposition temporaire dédiée à la sculptrice britannique Barbara Hepworth sera également accessible au public durant cette soirée, sans supplément. L’occasion de découvrir les œuvres abstraites et poétiques de celle qui côtoyait en son temps Henry Moore, Picasso ou Mondrian. Si cette soirée vous fait déjà tourner la tête, ne tardez pas à réserver vos billets. Les places sont en effet très limitées.

Soirée love, du musée Rodin
Le 14 février 2020 de 19h à 23h
Tarif Plein : 27 €  + frais internet
Tarif Réduit : 12 €  + frais internet. Le tarif réduit s’applique pour les 18-25 ans (inclus) ressortissants de l’UE et les catégories ayant droit à la gratuité sur la totalité du musée.
Billetterie en ligne sur musee-rodin.fr exclusivement à partir du 15 janvier 2020
Musée Rodin, 77 rue de Varenne, 75007. Métro Varenne