Ne travaillez plus, co-workez !

OfficeRiders offre la possibilité aux professionnels de privatiser ou partager des espaces sous-utilisés chez l’habitant au meilleur prix.

Le coworking est un phénomène qui a émergé en même temps que l’essor des professions libérales, des start-ups et de la révolution numérique. Louer un espace de travail permet de créer du lien social, encourage le partage et surtout favorise l’émulation créative dans ce qui devient souvent un vrai lieu de vie. Il est possible de louer des emplacements pour de courtes durées, ce qui offre alors une liberté totale.

La société OfficeRiders estime que le coworking va devenir incontournable dans le futur et s’est greffée sur ce marché en pleine expansion en offrant, via son site internet, la possibilité pour tous les professionnels de profiter d’espaces sous-utilisés chez l’habitant pour du coworking, l’organisation de réunions, d’événements ou encore pour faire des shootings et des tournages, dans des lieux parfois atypique, comme un atelier d’artiste, une galerie, une péniche ou encore sur un rooftop avec une vue imprenable sur Paris, que vous pouvez privatiser ou partager, au meilleur prix.

OfficeRiders organise vendredi 24 mars l’événement Work’n Roll, lors duquel une tribu de co-workers investira le Showroom de Made, un magasin de mobilier et de décoration design au cœur de Paris, pour vivre une journée à l’image de la révolution du travail que nous vivons et avec tous les ingrédients pour être productif et inspiré (chaises design, canapés confortables, grandes tables, coin chill, atmosphère colorée et créative). Au rendez-vous de ce happening inédit : une soixantaine de freelances, entrepreneurs, télétravailleurs et start-ups issues d’une French Tech en pleine effervescence. La journée sera ponctuée d’animations comme une séance de yoga du rire en guise d’apéro avec rirEntreprise ou encore une séance de massage avec Urban Massage. A la tombée du jour, vous pourrez même vous ambiancer avec la Play Hard, lancée par Excuse My Party, la plateforme collaborative de soirées à la maison. La chanteuse Gaumar, le DJ Malrow, et le street-artist Jisbar seront de la partie. Vous allez adorer travailler !

Obtenez votre invitation pour l’événement Work’n’Roll via le site internet OfficeRiders