Octobre, un mois très contemporain

Du 19 au 22 octobre, la FIAC – Foire Internationale d’Art Contemporain – revient pour sa 44ème édition.

Du Grand au Petit Palais à la Place Vendôme et autres Tuileries : la FIAC revient cette année, du 19 au 22 octobre 2017, pour célébrer quatre jours durant l’art contemporain.

Une ode à l’Art contemporain qui ne s’embarrasse pas des frontières en réunissant les trésors de 192 galeries d’art réparties sur 25 pays : telle est le noble dessein de cet évènement qui rassemble les pointures de l’art contemporain aux côtés des promesses émergentes.

Dans le cadre de ce rendez-vous international, la sélection française rassemble ainsi des acteurs majeurs de l’art moderne et contemporain et des galeries reconnues pour leur rôle prescripteur comme Allen, Balice Hertling, Marcelle Alix ou New Galerie pour ne citer qu’elles.

La FIAC 2017 en bref : 192 galeries issues de 29 pays (Allemagne, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Corée du Sud, Colombie, Égypte, Émirats arabes unis, Espagne, États-Unis, France, Hongrie, Hong Kong, Inde, Israël, Italie, Kosovo, Mexique, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Suisse) ; 40 nouveaux exposants ; pays entrants (Egypte, Kosovo, Norvège, Portugal, Suède, Tunisie)

Du jeudi 19 au dimanche 22 octobre 2017
Jeudi 19 et vendredi 20 octobre de midi à 20h.
Samedi 21 et dimanche 22 octobre de midi à 19h.
Grand Palais, Petit Palais
& Hors les Murs, Paris
Retrouvez plus d’informations sur le site http://www.fiac.com/​