On a testé la Beyond Meat, cette viande végétale entrée en bourse

Avez-vous déjà entendu parler de la Beyond Meat, cette « fausse » viande qui remporte un franc succès chez les ricains et attise la curiosité des consommateurs français ? Si ce n’est pas le cas, préparez-vous, car elle va révolutionner le marché de la barbaque !

 

Beyond Meat

 

Beyond Meat est une société spécialisée dans la création d’aliments d’origine 100% végétale, sans gluten et sans OGM, qui remplacent parfaitement la viande. Déjà commercialisés depuis six ans aux USA, les produits de la marque tant attendue sont désormais disponibles en France. Avec un apport nutritionnel en protéines intéressant et un aspect unique, les steaks sont une avancée en terme d’innovation. Ils raviront les palais végétaliens, mais pas que ! Entrée en bourse le mois dernier, Beyond Meat a d’ores et déjà enflammé Wall Street avec des chiffres spectaculaires.

Où la déguster ?

Chez PNY

Premier à avoir introduit le haché vegan sur le sol français, l’enseigne PNY nous la propose dans un burger savoureux et bluffant. La texture du steak a été travaillée de manière à ce que l’on puisse s’y méprendre avec de la viande de bœuf. Accompagné de cheddar et de pickles dans un bun brioché à tomber, on vous met au défi de faire la différence. Alors, si vous ne l’avez pas encore testé, filez donc dans le nouveau spot du Faubourg Saint-Antoine au décor boisé futuriste qui nous embarque dans une véritable odyssée de l’espace.

Chez Mamie Bidoche

Toute nouvelle adresse du quartier Faidherbe-Chaligny, Madame Bidoche met à l’honneur des viandes d’exception dans un décor mi-kitsch mi-vintage. A la carte, de la barbaque fondante cuite à basse température, des frites démentes, de la salade et des sauces maison qui envoient du lourd. Pas de mauvaise surprise : c’est simple et ça fonctionne. Pourtant, le must du lieu risque de devenir le hachis parmentier à la Beyond Meat d’une générosité sans pareille recouvert de fromage à raclette AOP.  Gourmand à souhait.

Où l’acheter ?

Beyond Meat

Allez, on vous donne le tips en avant-première parce que vous le valez bien : vous pouvez désormais commander votre Beyond Meat sur le site web du seul distributeur du Grand Paris, et aller la chercher directement à l’entrepôt (sinon il vous en coûtera 25 euros de frais de port, ce qui peut faire grimper le prix du steak haché).


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !