Paris vu par #03

Chaque semaine prenez le temps de découvrir Paris autrement. Sous l’œil poétique, audacieux, rêveur de plusieurs instagramers de talent, A NOUS PARIS vous fait voyager dans votre ville. Découvrez un Paris nouveau, surprenant, et magique. Cette semaine, c’est la photographe Chantal Lang qui prend place derrière l’objectif pour nous.

Chantal lang est un coup de coeur ! Derrière un mystérieux pseudo instagram @clangart se cache une jeune retraitée pleine de vie et de vision. Amoureuse de la ville lumière, elle pose sur Paris un regard attendri. Ce que Chantal aime avec Instagram c’est le partage, la possibilité de pouvoir faire découvrir à ses followers les trésors cachés d’une ville qui n’a plus de secret pour elle, un peu à la manière d’une exploratrice. Pour la surprenante instagrameuse, il suffit de lever les yeux pour se retrouver face à des façades somptueuses, à pousser des portes pour découvrir des passages ou des jardins secrets. Avec douceur et justesse, Chantal retranscrit l’atmosphère d’une ville chargée d’histoires et mystères. 

>> Les adresses de Chantal Lang 

son resto préféré La Cevicheria au 14 rue Bachaumont dans le 2ème arrondissement. « Belle proposition de Ceviche, poisson cru mariné. Les plats sont créatifs, l’ambiance chaleureuse, le service convivial !« 

sa librairie préféréeOfr au 20 rue Dupetit Thouars, dans le 3ème : Trés belle sélection de magazines originaux et internationaux en matière de beaux-arts ( mode, archi, déco, photo, graphisme)

son spot préféré : Les bords de Seine. « On y trouve les plus beaux points de vue de la capitale dans des ambiances changeantes au gré des saisons. »

Suivez toutes les photos de Chantal sur son compte Instagram ↓