Prenez part au premier escape game itinérant d’Europe

Team Break s’affranchit des règles classiques de l’escape game en lançant le premier format itinérant d’Europe, à bord d’un bus. On a testé et on vous dit tout !

Lucie Augé / A NOUS PARIS
(c) Lucie Augé / A NOUS PARIS

 

A bord d’une machine temporelle,(re)découvrez le patrimoine de Paris. Le professeur Néo Turpo et son acolyte Martin vous accueillent pour un voyage extraordinaire à travers le temps, dans un but bien précis : sauver le monde…

Pedro et Olga, deux malfaiteurs particulièrement dangereux, se sont emparés de la machine à remonter le temps du professeur et ont volé cinq objets. Votre mission : les retrouver afin de rétablir l’équilibre temporel. Si vous avez toujours rêvé de vivre au temps de louis XIV ou des grands pharaons, c’est l’occasion de les rencontrer en personne.

De la grandiose place de la Concorde aux Invalides, en passant par le Champ-de-Mars, cherchez des indices tout en admirant les chefs d’œuvres de l’Histoire. Par équipes, à bord du bus de l’Open Tour, essayez de résoudre les énigmes le plus vite possible. Néo Turpo et son assistant seront à vos côtés durant les 120 minutes de l’enquête.

Ce jeu grandeur nature est la sortie idéale pour passer du bon temps en famille, avec des amis ou entre collègues. Même si vous pensez connaître Paris sous toutes ses coutures, ce périple vous réserve bien des surprises…

Jusqu’à décembre 2018, Escape The Time, 13 rue Auber, 9e. M° et RER Auber. Tous les samedis et dimanches à 15h. Durée : 120 minutes. Langues : français ou anglais. Tarif : 28 euros. Inscriptions obligatoires ici