Prom Night : Royal Hôtel Paradis, au Manoir de Paris

Franchement, ne pas évoquer le Manoir de Paris dans une sélection Halloweenesque relèverait de la faute professionnelle !

Franchement, ne pas évoquer le Manoir de Paris dans une sélection Halloweenesque relèverait de la faute professionnelle ! Dans ce parc d’attraction lugubre planté au beau milieu de la rue de Paradis (un comble), c’est un peu la fête des morts toute l’année. Forcément, il fallait que l’enseigne en rajoute une couche pour l’occasion en imaginant un nouveau parcours. Soit une succession de salles en forme de scénettes malsaines influencées par l’imagerie des films d’horreur dans lesquelles vous allez devoir échapper à moult créatures pas des plus sympathiques. Alors certes le temps d’attente peut parfois être long et le billet d’entrée n’est pas donné mais le spectacle vaut le coup, ne serait ce que pour la qualité des effets spéciaux et les prestations survoltées des nombreux comédiens. Un must du genre.

Du 14 octobre au 6 novembre, 18, rue de Paradis, 10e. M° Poissonnière ou Bonne Nouvelle. Tarif unique pendant les vacances : 27 €. www.lemanoirdeparis.fr. Déconseillé aux moins de 12 ans.