Réalité virtuelle : découvrez un Paris inaccessible avec « L’Impossible Visite »

« L’Impossible Visite » vous embarque à la découverte d’un Paris face cachée. Une expérience immersive étonnante pour les amoureux de la capitale et les aventuriers des temps modernes.

Prêt à être téléporté dans les coulisses de Paris ? Situé à quelques pas de l’Opéra Garnier, le studio Flyview propose des visites culturelles en réalité virtuelle. Une nouveauté qui cartonne dans le secteur du tourisme. En 2018, les visiteurs avaient déjà pu survoler Paris à bord d’un jetpack, grâce à une expérience en réalité virtuelle plus vraie que nature. Un changement de perspective pour découvrir la capitale sous un nouveau jour.

 

Grand Palais, réalité augmentée, Flyview, éléphants
Quand le Grand Palais s’anime en réalité augmentée. ©Flyview

 

Cette fois-ci, Flyview propose de retoucher terre pour accéder à une visite  inédite au cœur d’un Paris habituellement inaccessible au grand public. « L’Impossible Visite » fait ainsi voyager virtuellement les curieux d’un lieu à un autre, en immersion à 360 degrés grâce aux technologies de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée. Une ouverture sur un Paris confidentiel, ponctuée d’histoires et d’anecdotes insolites sur les lieux et monuments visités.

flyview, expérience immersive réalité virtuelle, casque
Prêts pour la téléportation ? ©Flyview

 

Casque de réalité virtuelle sur les yeux, le visiteur se retrouve ainsi dans les sous-sols de la tour Eiffel, sous la verrière du Grand Palais ou en haut de la flèche de la Sainte Chapelle. Il foule les couloirs secrets du Panthéon, longe le canal situé sous la place de la Bastille, et termine enfin sa course sur les toits de Montmartre au soleil couchant… Dix-huit minutes hors du temps et de la réalité pour découvrir la face cachée de Paris.

« L’Impossible Visite »

30 rue du Quatre Septembre, 2ème

Plus d’infos

Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !