Saint Valentin : un menu de chef

Le site de livraison de kits repas, les Commis, a concocté un menu spécial Saint-Valentin. Un repas digne d’un grand resto, les préparations en moins.

Vous souhaitez impressionner votre moitié en concoctant un super menu pour la Saint-Valentin mais :
 
(A) vous ne savez pas cuisiner
(B) vous n’avez pas d’idées de menu
(C) vous n’avez pas le temps de faire les courses
 

L’entrée du menu Saint-Valentin (c) Alizée Szwarc
 
Si vous répondez à l’un des trois critères, ce qui suit est fait pour vous. Nous avons testé le menu Saint-Valentin des Commis, site de livraison en ligne, qui propose de vous fournir tous les ingrédients nécessaires à la réalisation d’un entrée/plat/dessert. Après avoir commandé en quelques clics, vous choisissez un créneau horaire de deux heures pour vous faire livrer. Si la charge de travail peut paraître importante à la réception des nombreux sachets contenant les ingrédients, pas de panique. Les recettes sont minutieusement détaillées et une explication pas à pas vous permettra d’optimiser votre préparation pour que chaque plat sorte au bon moment de la soirée. Le résultat ? Des assiettes dignes d’un Chef. Crevettes, rillons, bouillon coco saté et pomelo en entrée. Doux et rafraîchissant. Magret de canard, croûte d’épices et légumes rôtis ensuite. Goûtu et croquant. Pour finir, soupe de fruits rouges, litchis et gelée d’Hibiscus. La touche sucrée et légère pour bien terminer le repas. 
 
Menu Saint-Valentin pour 2 personnes : 60€ le menu complet, soit 30€ par personne. Commandez votre repas Saint-Valentin sur le site des Commis.