Revenez en forme après les fêtes pour assister au classico ! Le Stade Français Paris reçoit le Stade Toulousain dimanche 5 janvier.

C’est l’heure du classico ! Le club de la capitale recevra les Toulousains le dimanche 5 janvier à 21h. À cette occasion, on vous a concocté une vidéo remplie de conseils de pros, histoire de se remettre en jambe après les différents réveillons.

Gagnez vos places pour le match Stade Français Paris / Toulouse

Des conseils de pros pour se remettre des repas de fin d’année…

Selon Stephan Du Toit, responsable Préparation Physique du Stade Français Paris, il est essentiel de reprendre progressivement de bonnes habitudes après les excès des fêtes. La pratique du sport est conseillée, qu’il s’agisse du jogging ou tout simplement de la marche à pied. A priori, rien de plus simple pour les Parisiens, habitués à se déplacer à pied ces derniers temps ! La nutritionniste du club, Audrey Gouraud, privilégie quant à elle les pauses pendant les repas : il est nécessaire de boire de l’eau en mangeant, afin d’éviter de se resservir trois fois du même plat. Elle conseille aussi d’opter pour des équivalents d’aliments auxquels nous sommes habitués, plus sains. Par exemple, cuisiner (à l’huile d’olive plutôt qu’au beurre) des patates douces, plus riches en fibres et en vitamine A, que les sempiternelles pommes de terre.

… et entamer la nouvelle année du bon pied !

© Stade.fr

Avec tous ces conseils, on sera parfaitement préparés pour assister en pleine forme au premier match de 2020 du Stade Français Paris à Jean Bouin. À cette occasion, retrouvez l’ambiance musicale et festive de la Bodega géante, le concours de pénalité opposant des clubs de la région parisienne pendant la mi-temps et divers stands de restaurants dans l’ensemble du stade pour vous faire plaisir sur le pouce. Et n’hésitez pas à prolonger votre soirée au Café Rose !

Pour ce premier match à domicile disputé par le Stade Français Paris contre Toulouse, A Nous Paris vous invite au Stade Jean Bouin le dimanche 5 janvier 2020 à 21h : pour participer au jeu concours, c’est par ici.

Stade Français Paris / Toulouse
Stade Jean Bouin – Paris 16e
Le dimanche 5 janvier à 21h