Tendance Bien-être : Le Yoga

Selon l’enseigne de fitness Moving, le yoga, qui fait circuler l’énergie, permet de lutter contre les toxines, les rhumes ou les insomnies, et s’avère être la discipline idéale en hiver et parfaite pour la détox post-fêtes

Selon l’enseigne de fitness Moving, le yoga, qui fait circuler l’énergie, permet de lutter contre les toxines, les rhumes ou les insomnies, et s’avère être la discipline idéale en hiver et parfaite pour la détox post-fêtes. Pour le pratiquer en mode luxueux, on pourra opter pour le cadre historique de Molitor, qui a inauguré il y a peu son studio dédié avec club house pour une restauration healthy. Au programme, des cours collectifs ou même privés – sur rendez-vous –, de diverses pratiques du yoga, comme les étonnants « Warriors » (dynamique et déstructuré) ou Yod’ha (proche des chorés de la danse). www.mltr.fr 45 € les 2 h.

Pour se débrouiller tout seul (presque) comme un grand maître yoga, la fraîchement convertie mais suffisamment médiatique Clio Pajczer vient de publier un guide qui devrait trouver ses adeptes : Yoga Time, Michel Lafon, 17,95 €.