A.Tester

The Inner Circle, l’appli de rencontre qui fonctionne vraiment

Découvrez The Inner Circle, l’appli qui vous permet de rencontrer des personnes avec qui vous avez de réelles affinités.

 

The Inner Circle : les affinités avant tout !

Appli de rencontre The Inner Circle
The Inner Circle © DR

 

« Bonne nuit, on se rappelle ! » Vous la connaissez cette formule de politesse qui signifie que vous n’irez pas plus loin qu’une soirée au vu de sa qualité médiocre. Bref, encore un rencard décevant. Malgré un physique correspondant à vos critères et quelques rires (forcés), le feeling entre vous est proche de 0. Pire, vous n’avez rien en commun si ce n’est votre présence sur la même appli de rencontre et le fait d’avoir partagé un moment. Entre des objectifs de vie différents et des références aux antipodes l’un de l’autre, l’énième appli pour rencontrer l’âme sœur que vous avez testée ne vous convient pas malgré toute votre volonté ?

Et si vous essayiez The Inner Circle ? Finies les heures passées à matcher, liker et parcourir les profils comme les recruteurs parcourent les CV. L’application trie et sélectionne les personnes susceptibles de vous plaire en fonction de leurs goûts et de leur mode de vie. Grâce aux réseaux sociaux personnels et professionnels comme Facebook et LinkedIn, l’algorithme de l’appli The Inner Circle procède à un « grand ménage ». Le but est de garder les inscrits ayant le plus de points communs avec vous pour ne plus écumer les applis comme un catalogue. Une fois le tri terminé, c’est à vous d’entrer en jeu. Amateur d’humour subtil et décapant ou fervent défenseur de la franchise, libre à vous d’entamer une conversation sans avoir forcément au préalable liké ou matché votre interlocuteur.

 

Couple en train de rire
© DR

 

Bonne alternative à la géolocalisation, La plateforme de rencontres The Inner Circle permet également d’indiquer les lieux où vous avez l’habitude de sortir afin de vous aider à trouver la personne qui illuminera votre soirée et pourquoi pas votre vie. Depuis sa création en 2013, l’application est fonctionnelle dans plusieurs grandes villes mondiales comme Londres, New York, Milan, Barcelone ou encore Paris et y organise au moins une fois par mois, des évènements réservés aux célibataires inscrits.

Alors paré pour de nouvelles rencontres ?

Découvrir l’application de rencontre The Inner Circle