The Wanted Men, la nouvelle websérie d’Azzaro

A l’occasion de la sortie de sa nouvelle fragrance masculine « Azzaro Wanted », Azzaro lance « The Wanted Men », une websérie en trois épisodes, et met en scène trois hommes inspirants qui s’illustrent dans leur domaine par une force de caractère hors du commun.

De Paris à Biarritz et Saint Jean de Luz, en passant par le désert de Bardenas en Espagne, « The Wanted Men » nous emmène vivre les destins de trois hommes qui ont décidé de faire de leur existence une histoire de tous les possibles, où l’instant présent et le hasard se jouent des lendemains incertains et où l’intensité de la vie n’a d’égal que les émotions partagées avec autrui.

Sous la direction et l’oeil avisé du réalisateur Thibault Dumoulin, la websérie « The Wanted Men » dépeint la fougue et la passion de Thomas de French Atelier, Pedro et Isaac. Thomas de French Atelier, biker parisien, vit de sa passion dans la capitale en créant des motos de collection. Il transforme de ses mains habiles une ancienne moto en machine ultra sophistiquée pour aider la ravissante Vanessa à gagner une course. Adoubé à travers le globe pour ses prouesses sportives, Pedro Scooby est également connu pour sa gentillesse et sa solarité légendaire. Il troque sa combinaison habituelle pour se jeter à l’eau et dompter les éléments en costume Azzaro. Isaac Carew, mannequin le jour et chef la nuit, rencontre l’âme soeur en soirée. Il l’emmène avec lui jusqu’au petit matin et relève un défi de taille pour la conquérir, en lui cuisinant un repas exceptionnel en plein milieu du sublime désert de Bardenas. 

Le point commun entre ces trois hommes ? L’hédonisme, la liberté et la flamboyance, des valeurs portées « Azzaro Wanted ». La toute nouvelle fragrance d’Azzaro accompagne des hommes qui osent agrémenter leur quotidien d’émotions fortes, afin que l’intensité de leurs convictions les transportent sur des routes sans limites et sans frontières. Jusqu’où sommes-nous prêts à aller pour définir les contours de notre propre bonheur ?
 

Retrouvez les interviews de Thomas de French Atelier, Pedro et Isaac.

AdvertisementAdvertisement