Un dimanche sous la canopée #4

A NOUS Paris et Le Forum des Halles vous donnent rendez-vous le 24 septembre de 15h à 19h pour Un (dernier) dimanche sous la canopée.

On prolonge l’été avec une dernière après-midi sous les sunlights des tropiques, l’amour se raconte en musique. 
Y a rien à faire qu’à rêver, prends-moi la main viens danser !

De la musique…

Descendez sur la terrasse au niveau -1 du Forum des Halles et venez vous installer tranquillement sur un pouf et laissez-vous bercer par les douces vibes des oiseaux sauvages Gramophiles
Ce duo complice à la musique multicolore propage depuis 2014 des ondes hip-hop, africaines, caribéennes et sud-américaines.
Véritables amoureux de musique, Adrien & Simon puisent sur chaque continent un nectar qu’ils vous servent avec passion et insouciance ! Leurs sets sans frontiere entrainent irrésistiblement les corps dansants au milieu d’un jardin sonore. Happy place pour oiseaux de nuit, ou de jour !
Chiller au son de rythmes lointains… telle est l’ambition de Gramophiles !

… de l’art…

Petits et grands enfants, libérez votre imagination avec une animation inédite de notre fidèle partenaire arty KINO KINO : un stand flashtattoo !
Galerie et Concept-Store dédié à la création émergente des arts visuels, Kino Kino propose une nouvelle manière de voir l’art de l’image. Imaginé comme un principe hybride le projet s’intéresse à l’image sous toutes ses formes avec pour conviction que la création artistique est porteuse de sens, se renouvelant à l’infini pour nous surprendre et nous émerveiller.

… et de la création !

L’équipe du Badass Ethical Show sera de nouveau de la partie pour un atelier créatif sur le thème de la poésie co-créé avec Thibaud d’Abbesses, poète et dramaturge, et en partenariat avec Papier Tigre.
La jeune agence créative explore le vêtement, le corps et la planète vous attend pour un moment de partage autour des idées d’une mode normale, d’une relation au corps saine et du respect de la planète, et ce de manière « badass » : en se prenant au sérieux sans trop se prendre au sérieux.

Prolongez le plaisir grâce aux masseurs de La décontraction à la française qui s’occupent de vous tout en douceur : détente absolue !

Qu’est-ce qu’on est bien, tout est beau
Fa mi fa sol do, viens danser