Un escape game gratuit s’installe à la Felicità en juillet

Chaud pour un petit escape game gratuit ? Du 26 juin au 21 juillet 2019, direction la Felicità et son nouveau terrain de jeu plein d’énigmes et de pièges savoureux.

Vous avez une team de Sherlock Holmes en herbe composée de 4 à 6 joueurs sous la main ? Dans ce cas, embarquez sans plus tarder à bord du Paris-Turin. Au sein de ce train décoré façon Années 30, faites tout d’abord la connaissance de Luigi Rossi. Si vous êtes friand de cocktails, ce dernier devrait vous plaire puisqu’il est sur le point de présenter une toute nouvelle liqueur appelée Fiero. Cette dernière est la base (exquise) du nouveau breuvage de la marque Martini. Cette création va-t-elle satisfaire vos papilles délicates ? Vous le saurez au terme de 7 énigmes plus ou moins corsées…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Venue Report (@thevenuereport) le

La Felicità, terrain de jeu atypique et croustillant, pour un escape game

Qui dit escape game dit énigmes à foison. Pour espérer découvrir les saveurs du nouveau cocktail Martini, il faudra d’abord stopper une sombre machination qui souhaite empêcher Luigi Rossi d’arriver à Turin pour présenter sa création. Un scénario digne des meilleures enquêtes d’Hercule Poirot vous attend ainsi au sein de ce splendide wagon divisé en deux parties.

Tentés par cette aventure ? Rendez-vous donc à la Felicità, située au cœur de la Station F, du 26 juin au 21 juillet avec votre équipe d’enquêteurs. L’inscription à cet escape game séduisant se fait sur place. Les parties se déroulent entre 18h et 21h, à l’heure du traditionnel et incontournable Aperitivo. L’occasion rêvée de faire chauffer ses méninges avant de se rafraîchir de quelques délicieuses gorgées. A condition de sortir victorieux de cette machination haute en couleur !

Escape game la Felicità
5 parvis Alan-Turing, 13e


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !