Un mariage avec Elvis comme à Las Vegas

Si une cérémonie de mariage à l’américaine immortalisée par Elvis Presley vous fait rêver, c’est désormais ce que vous propose Jägermeister avec l’ouverture de sa Jäger Chapel à la Cité de la Mode.

Si le concept est un brin ringard, qui n’a jamais rêvé de s’envoler pour Las Vegas et de se marier sur un coup de tête dans une chapelle aux côtés d’un Elvis en chair et en os ? Et si on vous disait que vous n’avez plus besoin de payer votre billet pour les Etats-Unis et que ce rêve est désormais possible… à Paris ! A l’occasion de la Saint-Valentin, la célèbre liqueur à base de plantes médicinales, Jägermeister, lance ce concept insolite. Surprenez votre moitié(e) et sortez le grand jeu en l’emmenant à la Jäger Chapel pour un faux mariage des plus romantiques. 

Un Elvis Presley tout droit venu de Las Vegas célébrera votre cérémonie de mariage dans cette chapelle éphémère au pied de La Seine, au bar Le Grand Rivage, situé à La Cité de la Mode et du Design à Paris, tous les vendredis, du 3 au 24 février de 20h à 22h. Vous pourrez également vous réchauffer avec un cocktail signature « Jäger Stag » à base de piment et de pamplemousse (8 euros). 

Pour les plus intéressés, les premiers arrivés sont les premiers servis ! En échange d’une publication sur Instagram avec le #ROOT56, les « jeunes mariés » repartiront avec une paire d’alliances Jägermeister au doigt et une photo souvenir de ce moment inoubliable. De toute beauté…

Jäger Chapel Au Grand Rivage, 34 quai d’Austerlitz 75013 Paris. M° 5 ou 10 ou RER C Gare d’Austerlitz. Soirée avec Elvis les vendredis 3, 10, 17 et 24 février, de 22h à 00h. Entrée Libre.