Une patinoire éphémère au sommet de Paris

Jusqu’au 5 mars, la terrasse de l’Observatoire Panoramique de la Tour Montparnasse ouvre sa patinoire éphémère à plus de 210 mètres du sol avec une incroyable vue à 360° sur Paris.

Que diriez-vous de patiner de jour comme de nuit, à plus de 210 mètres du sol avec une vue imprenable sur Paris ? C’est le pari fou que L’Observatoire de la Tour Montparnasse a relevé, en installant, sur la terrasse de l’une des plus hautes tours de la capitale, une patinoire éphémère de 210 m², mais aussi deux pistes de curling. Ici, la location des patins est gratuite et pour les plus petits, des chaises-luges sont à disposition, mais surtout, n’oubliez pas vos gants, ils sont obligatoires ! Tout autour de la patinoire, des stands sont également disposés pour se restaurer. Vous pourrez vous y réchauffer autour d’un bon verre de vin ou de chocolat chaud et savourer l’instant au sommet de Paris en profitant de la vue à 360°. S’il est possible d’acheter ses billets directement sur place, l’affluence étant plus que possible, il est quand même toujours conseillé de les réserver en ligne.

Jusqu’au 5 mars à la Tour Montparnasse, 33 avenue du Maine 75015 Paris. M° 4, 6, 12 ou 13 Gare Montparnasse. Du lundi au vendredi de 12h à 20h et le samedi et dimanche de 10h à 20h. Plein tarif : 15 euros / Gratuit pour les moins de 7 ans / 12 euros pour les étudiants / 9 euros pour les 7-15 ans. 

(Photo : © DR – Boaz Concept)