Urban Sports Club : le sport accessible à tous

Adeptes des salles de sport et possesseurs de smartphones, soyez comblés : l’application Urban Sports Club vous permettra en quelques clics d’accéder à des centaines d’activités un peu partout. 

 

Urban Sports Club : un concept fédérateur

Salle de sport, urban sports club
© Alora Griffiths on Unsplash

 

Le concept est assez simple : avec un abonnement, vous aurez accès à près de 300 studios de sport un peu partout en France, ainsi qu’en Allemagne, en Italie et au Portugal. Au programme : près de 50 disciplines différentes, des sports de raquette aux sports aquatiques en passant par les cours de musculation, de yoga… Et pour les plus relax, des accès à des massages ainsi qu’au Spa. Tentant, non ? Allez hop, plus d’excuses pour zoner devant Netflix toute la journée avec la fausse culpabilité habituelle !

 

Des abonnements pour toutes les bourses

Cours de sport, Urban sports club
© Bruce Mars on Unsplash

 

Si vos fins de mois sont un peu serrées, pas de panique. Il existe plusieurs forfaits, adaptés à votre pratique du sport et à votre budget. Quatre abonnements sont proposés : du S au XL. Le S, abonnement de base, propose l’accès à 181 studios à Paris, avec 4 visites autorisées par mois, pour la somme de 29 euros mensuel. Prévoyez tout de même une période de 3 mois de préavis pour résilier. Le forfait le plus cher, le XL, est pour les accros de la salle : pour 129 euros par mois, vous aurez accès à 421 studios à Paris pour un nombre de visites illimité. Et seulement un mois de préavis. Des offres de sport Corporate existent également pour les entreprises.

L’application est à télécharger gratuitement sur l’App Store et Google Play. On dit oui !