4 œuvres de street art aperçues à Paris en avril

Aujourd’hui, partons à la découverte de 4 œuvres de street art aperçues à Paris en avril. Sortez les appareils photo, votre compte Instagram va chauffer !

Nos Dames de Paris

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le M.U.R. Oberkampf (@lemuroberkampf) le

 

Encore un focus sur le Mur Oberkampf ? Eh oui ! En même temps, quand on découvre le travail des street artistes chaque mois en plein 11e arrondissement de Paris, impossible de ne pas vous le partager. En avril, c’est le talentueux Steek qui nous fait un beau cadeau aux mirettes.

Hommage street art à Notre-Dame de Paris

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Wèkup (@wekupstreetrider) le

 

Après le terrible incendie du 15 avril dernier, de nombreuses personnalités ont multiplié les hommages à Notre Belle Dame. Mais pas que. Des artistes de rue ont également laissé leur imagination s’exprimer pour faire une petite dédicace à la préférée de Victor Hugo. Parmi eux, un certain duo nommé Wèkup. On vous laisse apprécier leur émouvant clin d’œil.

Futur is Female

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par COMBO Culture Kidnapper (@combo_ck) le

 

Engagé sur (presque) chacune de ses créations, le street artiste français Combo CK vient d’enjoliver le Passage du Moulinet dans le 13e arrondissement. Comment ? Avec un beau message qui s’appuie comme d’accoutumée sur un personnage iconique de la pop culture.

Born(e) to be street artist

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Toctoc (@bytoctoc) le

 

On termine cette sélection street art du mois d’avril avec l’un de nos chouchous : Toctoc. Ce dernier donne naissance à un Baby-Duduss des plus attendrissants dans le 6e arrondissement de Paname. Comme quoi, même encore en couche, on peut déjà trouver sa vocation…

Rendez-vous le mois prochain pour de nouvelles découvertes street artiesques !