A.Voir

Amazon Prime : les meilleures séries à binger

A la recherche de séries à binger sans modération ? Direction la plateforme Amazon Prime et son catalogue des plus affriolants. Parole de sériephile !

NOS4A2 avec Zachary Quinto

Vous aimez les contes de Noël qui virent au cauchemar ? NOS4A2 – comprenez Nosferatu – est fait pour vous ! Dans une ambiance hostile, la réalisatrice Jami O’Brien embarque ses personnages dans une histoire empreinte de mythologies (vampires, monde parallèle, voyage temporel…) où les disparitions d’enfants sont légion. Cerise sur le gâteau, les fans de Zachary Quinto apprécieront découvrir l’ancien Sylar de Heroes plus inquiétant, et surtout machiavélique, que jamais.

NOS4A2
10 épisodes de 60 minutes

Too Old to die young de Nicolas Winding Refn

Et un nouveau réalisateur de films mondialement connus qui passe par la case série, un ! Après Jane Campion (Top of the lake), David Fincher (Mindhunter) ou encore David Lynch (Twin Peaks), c’est au tour du cinéaste de Drive d’atterrir sur le petit écran. Comme chacune de ses réalisations, Too Old to die young n’est clairement pas accessible à tous les publics. Mais croyez-nous, la beauté de chaque plan, la direction du casting (Miles Teller est au top) et l’esthétisation de la violence sont d’une rare efficacité. Élégant et envoûtant.

Too Old to die young
10 épisodes de 90 minutes

The Widow avec Kate Beckinsale

Décidément, Amazon Prime a le chic pour nous scotcher devant notre téléviseur. La preuve avec The Widow, thriller haletant dans lequel une femme se bat bec et ongles pour retrouver son mari, soi-disant mort dans un crash d’avion en Afrique trois années auparavant. Que nenni, il n’en est rien ! Une série qui prend un malin plaisir à jouer avec nos nerfs en allant de rebondissement en rebondissement. Tout ce qu’on aime !

The Widow
8 épisodes de 45 minutes

Good Omens avec Michael Sheen et David Tennant

Michael Sheen et David Tennant dans une histoire complètement barrée où anges et démons voient se profiler l’Apocalypse à l’horizon. Avouez-le, sur le papier, c’est plus qu’alléchant. Et, alléluia, à la télé, ça l’est tout autant ! Celles et ceux qui ont dévoré le livre dont est adaptée cette mini-série ne seront clairement pas déçus. Les autres… Les autres ne bouderont clairement pas leur plaisir non plus ! Une petite sucrerie délicieusement WTF à binger sans modération.

Good Omens
6 épisodes de 55 minutes

Hanna avec Joel Kinnaman et Mireille Enos

En 2011, le réalisateur britannique Joe Wright nous ébouriffe avec ce thriller d’espionnage orienté action. Un film de genre de haute volée dans lequel les performances de Saoirse Ronan et Eric Bana sont plus que louables. Huit années plus tard, Amazon Prime adapte le long métrage en série et en profite pour le rendre encore plus costaud. Côté casting, les amoureux de The Killing prendront plaisir à revoir se titiller (ou plutôt se bastonner) Mireille Enos et Joel Kinnaman.

Hanna, la série
8 épisodes de 60 minutes


Ne manquez aucun de nos bons plans et jeux-concours en vous inscrivant à notre newsletter !